• Pour qui sont ces serpents...

     

    LGC-Automne-43

    « La vie en roseChevelu »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:29
    bellane-b

    ben ;c'est pa ma copine brrr**je pense une vipère !!

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:46
    kiki32

    bonjour yves 

    j'ai horreur de ces betes ....brrrr j'en ai un peur qui me paralyse

    bonne journée

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:19
    daniel.l

    bonjour vous deux!  ben... ce n'est pas des rencontres que l'on aime trop faire...! bon mardi, bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:31
    francine

    Mais que vois-je ? À mes yeux Hermione l’embrasse ?
    Elle vient l’arracher au coup qui le menace ?
    Dieux ! quels affreux regards elle jette sur moi !
    Quels démons, quels serpents traîne-t-elle après soi ?
    Hé bien ! filles d’enfer, vos mains sont-elles prêtes ?
    Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
    À qui destinez-vous l’appareil qui vous suit ?
    Venez-vous m’enlever dans l’éternelle nuit ?

    Racine Andromaque acte V scène V

    voilà ce sue m'inspire cette magnifique b$ete! bonne journée bisous

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:04
    TititeParisienne

    ... Qui sifflent au-dessus de ma tête ?

    Heu je n'aime pas trop, mais jolie photo.

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:09
    baîne

    coucou vous deux

    tu ne vas pas nous faire avaler des couleuvres (rire) moi ça  me replonge dans mon enfance en Bretagne j'en ai tellement croisés qu'on se balader toujours avec un baton et un canif dans la poche les adultes disaient si elle te mord tu dois ouvrir la plaie pour chasser le venin tu penses qu'a dix ans le courage manque pour se torturer en plus c'était stupide ça ne servait à rien ha! les adultes ils ont de drôles d'idées parfois

    Bonne soirée Bisous

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 06:20
    Norbert794

    Bonjour Yves, je ne vois pas la tête, mas à priori je dirais une couleuvre à collier. Si c'est elle, elle est parfaitement inoffensive, même si elle peut se dresser et souffler comme un cobra quand on l'approche... mais pas de venin... Amicalement,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :