• Porte fermée

     

    LGC-Touraine-11

     

     

    « ConfidentielCouloir »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:15
    telos

    voir au dessus....je suis une curieuse.j'appelle çà "mes jardins en passante"

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:35
    Daniel.L

    bonjour vous deux!... mais ça donne un joli résultat...! ne jetons pas la pierre aux propriétaires... c'est déjà fait...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:43
    francine
    bonjour, bonjour, je profite de ma pause; quand je fais mes balades à paris, je n'aime pas voir une porte fermée, j'attends toujours une bonne âme pour me l'ouvrir !!! bonne journée bisous
    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 16:42
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Elle est fermée, mais elle est bien belle. J'aime les vieilles portes.

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:01
    Baïne

    coucou vous deux

    ne pas lui jeter la pierre son passé lui offrira t'il une ouverture sur le nouveau monde ????pour moi oui je vais devoir me discipliner pas mon truc (sourire) et pas trop le temps en ce moment mamie va devoir se bouger le temps passe vite ....

    Bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :