• Poilue

    Moins d'un centimètre de long

    LGC-Printemps-37

    LGC-Printemps-37b

    LGC-Printemps-37c

    « BBQPour Télos qui les préfère plus claires »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:11

    ça manque un peu de lumière tout çà!

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:18
    francinea

    bonjour, la vilaine bestiole!! je n'aime pas trop les chenilles, même si elles deviennent de beuax papillons, celle là j'ai un doute  quand même ! je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:27
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Yves,

    Ah oui elle est bien poilue ! j'aime bien la dernière photo.

    Merci pour le lien ... Bonne soirée, bises, Véronique

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:15
    daacaiod

    hihihihi j'ai bien ri de ton expression de "chien essoré" ... j'ai regardé mieux ... ce n'est pas faux ... ta petite bestiole semble bien ébouriffée aussi .... je me serait presquesattendue à lui trouver plus de pattes !! lol

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :