• Plantations

    Histoire de faire un mur végétal dérrière et au dessus du bassin

    LGC-Printemps-131

     

    LGC-Printemps-130

     

     Et un petit arbre à nuagesLGC-Printemps-132

     
    « MirageAttention, une vache peut en cacher une autre ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:08
    Daniel.L

    bonjour vous deux...! l'endroit commence à être bien sympathique... en plus, avec les fleurs et la verdure, les carpes seront comme des poissons dans l'eau...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:24
    telos

    très zen la dernière photo

    3
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:23

    il est magnifique et très serein ton bassin*

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:02
    francine

    bonjour, ça va être beau une fois fleuri; tu as vu ce temps? heureusement que j'en ai profité hier!!! bonne journée bisous

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:44
    TititeParisienne

    Bonjour Yves (je fais attention mdr),

    Tes poissons sont gâtés, je suis pressée de voir tout ça terminé !

    Bonne journée, bises, Véronique.

    6
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:18
    baïne

    coucou vous deux

    je vois que cela prend forme joli elle va adorer ....

    bon une de moins mais encore quatre (rire) le temps bof! on arrivera à l'été que l'on n'aura vu le printemps que par épisodes tout fout le camp  

    Bonne soirée Bisous

    7
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:30
    dacaio

    ahhhhhhhhhhhhh voici donc ton arbre à nuages ... tu m'avais semblé dans tes coms sur le palais royal de Bangkok, l'apprécier particulièrement ... étrange, ta première photo .. c'st bizarre mais mon oeil a du mal a dissocier les éléments qui la composent ... bravo !!!

    bisous et bon mardi

    8
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:30
    Norbert794

    Bonsoir Yves, beau travail mon ami... le résultat final est sympa... Bravo... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :