• Pink Floyd Shine On You Crasy Diamond

    Album :  Wish You Where Here (J'aimerai que tu sois là)
    Shine On You Crazy Diamond (Brille diamant fou !)




    Rappelle toi quand tu étais jeune,
    Tu brillais comme le soleil
    Brille pour toujours diamant fou

    Maintenant ton regard ressemble
    Aux trous noirs dans le ciel
    Brille pour toujours diamant fou

    Tu as été pris entre deux feux
    De l'enfance et du succès
    Emporté par ce conflit insurmontable
    Allez ! toi, la cible des rires lointains
    Allez ! toi, l'étranger, toi la légende, toi le martyr ; brille !

    Tu as découvert le secret trop tôt
    Tu demandais la lune
    Brille pour toujours diamant fou

    Tu étais menacé par les ombres de la nuit
    Et tu t'es retrouvé sans défense face à la lumière
    Brille pour toujours diamant fou

    Tu as cessé d'être le bienvenue
    Avec une précision aléatoire
    Chevauche la brise d'acier
    Allez ! toi, le fou délirant et visionnaire
    Allez ! toi, le peintre, toi le joueur de flûte, toi le prisonnier ; brille !
    « "Ma" Touraine - 43"Ma" Touraine - 44 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 12:50
    baïne
    bonjour maintenant je sais pourquoi les femmes aiment les diamants souvenir d'enfance trop vite disparu rêve inaccessible pour les adultes car tout ce qui brille n'est pas d'or bonne journée bisous
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:58
    lucia
    Vraiment magnifique ce morceau de musique merci Bonne soirée bisous Lucia
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 08:13
    Daniel.L
    bonjour yves! je croyais avoir mis un com sur P.F.! erreur, donc, belle musique, mais que je trouve un peu ch.....et les paroles me donneraient plutot le bourdon, un dimanche matin!!! j'espère que tu vas bien, pas d'article ce matin ?! amitiés, daniel!
    4
    Lundi 8 Février 2010 à 10:45
    francoeur
    J'aime aussi par contre See Emily Play, Lucy Leave et Arnold Lane, ainsi que l'album The Dark Side Of The Moon
    Sovenir.... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :