• Pince oreille 2

     Je vous en mets deux, un pour chaque oreille

        Pince Oreille-4

         Pince Oreille-2

     

     

    « Pince OreilleSyrphe »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:59
    TELOS

    je les adore toujours autant dans cette lumière fragile presque intimiste

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:56
    Capucyne

    Les pauvres! Ils ne pincent même pas! Moi, je connaissais leur petit nom de"perce oreille".

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 10:34
    bellane

    belle toute les deux*

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:01
    daniel.l

    bonjour vous deux! des bestioles, même bien prises en photo, je n'aime pas trop...! et pis j'aime pas les piercings...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:52

    Voila une bestiole que j'écrase bien volontiers (c'est peut-être pas bien), on en vois beaucoup par moment. J'aime la première photo (pas l'animal..)

    Bonne journée

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:21

    Bonjour : bestioles très utiles au jardin et bien vues sous divers angles par gare centrale . Bon après-midi  

    7
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:26
    TititeParisienne

    Bonsoir,

    De bien jolies photos de cet insecte, je l'aime surtout en ... photo !! 

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    8
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:46
    baïne

    coucou vous deux

    ok! d'accord un vert ça va mais deux attention (sourire) merci pour tes coms maintenant à moi de reprendre le dessus avec le temps

    Bonne soirée Bisous

    ha! j'oubliais joli tes photos d'articles de ces derniers jours

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 19:31

    j'en frémis rien qu'à les voir!!! Edith Cresson a panté un arbre aux 40 écus, il est magnifique !!  je le mettrai, un jour... là je pars samedi pour 15 jours, aux sables d'olonne, en espérant que j'aurai meilleur temps que l"an passé!  je vois Baïne et son époux dimanche; je prépare mes valises en cachette sinon le vieux déprime!! bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:36
    Cathline

    pas besoin d'avoir les oreilles percées pour les porter  MDR   bonne soirée   bises cath

    11
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:51
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Je vois que tu t'éclates. en tout cas, c'est pas mal !!!!

    12
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:54
    Maudh

    je n'aime pas ces bestioles elles me donne des frossons mais les photos sont superbes

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :