• Pavot

     

    LGC-Printemps-23

    LGC-Printemps-23b

    « ParkingStationnaire »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:35
    francinea

    bonjour, c'est une très jolie fleur,  je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:17
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Yves,

    Des bourgeons c'est la promesse de beaux coquelicots ... Bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:30

    des promesses !

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 20:11

    j'aime bien la première

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 00:42
    dacaiod

    j'aime bien les photos qui montrent ainsi le cycle de la vie des fleurs ... on m'a dit un jour qu'il fallait faire de même avec les roses .. c'est pour çà que je prends souvent ensemble, la fleur épanouie et le bouton ... j'ai raison, n'est ce pas ??

    et la fleur épanouie, alors, tu vas nous la montrer aussi ??

    bisous bon jeudi

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:08

    J'ai les mêmes à la maison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :