• Pause

     Superbe la Mobylette; non ?   Rail Expo 2011-12

     

    Rail Expo 2011-12b

     

    « PubCiterne mais si terne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 06:28
    TELOS

    tu mets bien cet artiste en valeur.

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:00
    bellane

    c'est drole,j'ai connu***

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:25
    Daniel.L

    bonjour vous deux! wouaahhh! une "bleue", une vraie! ... par contre, le gars il ne doit pas sucer que de la glace... il en a même oublié d'éteindre la lumière...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:02
    baïne

    coucou vous deux

    oui les années mobylette un régal comme elle se la pétait la blondinette sur les routes de campagnes avec sa bande de copains pat d'ef tunique indienne foulard au vent que du bonheur (rire) Bonne soirée Bisous

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:49
    henri

    bonsoir Yves.belles mignatures.tu bel et bon travail.amitiés.henri

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:26
    francine

    bonsoir, un vieux modèle, la mobylette!!!  je suis en w end, c'est tant mieux, mais il ne va pas faire beau; ça sera repos et tricot!!!!! bonne soirée bisous 

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:15
    Norbert794

    Bonsoir Yves, mon père avait la même mon ami... et moi j'ai connu encore dans ma jeunesse... lol Amitiés...

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 21:23
    Cathline

    bonsoir Yves   superbe miniature   copie conforme  !  comment vas-tu ?  pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit  !  bonne soirée  bises Cathline

    9
    Samedi 3 Décembre 2011 à 11:36
    Capucyne

    Le petit bonhomme en a l'ait content en tout cas!

    10
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:53
    Pascaldu38

    Ah la bleue! Que de souvenirs, j'en avais une qui marchait bien (sauf en montée) en revanche en descente je bloquait le compteur. @ bientôt

    11
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:10
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Incroyable !!!!!!!! Je suis admiratif devant tant de perfections.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :