• Pas le temps !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:37
    daniel.l

    bonjour vous deux! je comprends... avec les problèmes de caténaires que rencontre le tgv...!  le travail à grande vitesse n'est pas très bon... et il stresse...! bon courage, vivement vendredi, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:41
    TELOS

    pas grave....la vie va trop vite..parfois mon père il disait je n'ai pas pu monter la rampe j'ai dû laisser des wagons..rien à voir ..juste une association d'idées.bye;

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 18:18
    henri

    bonsoir Yves.bien vu l'effet de vitesse.bravo.amitiés.henri

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:41
    baïne

    coucou vous deux

    alors tu aurais raté ton train !!! pas moi j'étais à l'heure enfin sur mon retard journalier (rire) la fin de semaine arrive ouff un peu de repos cela va nous faire du bien alors commande du soleil pour moi merci .....

    Bonne soirée vous deux bisous ......

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:06
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Bienvenue au club... lol comme je te comprends... Amitiés...

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 23:00
    Canardjaune

    Bonsoir Juste une courte visite chez toi , car j'ai beaucoup d'herbes sauvages à maitriser au jardin et je suis pris de vitesse car elles ont des gènes de TGV !... Mes amitiés du mercedi soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :