• Pas farouches les bestioles

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:13

    Super photos j 'aime ce contact bonne journée

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:35

    bonjour vous deux! c'est sûr, elles sont habituées à ce qu'on leur donne à manger... tout comme les écureuils, je pense...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:32
    francinea

    bonjour, surtout quand il s'agit de manger; je te souhaite une bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:43

    Bonsoir Yves,

    C'est vrai qu'elles ont l'habitude des hommes, c'est pas trop bien je trouve. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 22:31

    coucou vous deux

    tu leur donne combien de blé pour la pose j'en aurai des choses à voir avec toi j'suis partante faut juste trouver le bon créneau (sourire) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :