• Parc Floral - 7

    Faut être foulque pour faire des ronds dans l'eau toute la journée ! 

    Parc Floral-16

     

    Surtout quand le Tadorne casarca n'y arrive pas.

    Parc Floral-18

    « Parc Floral - 6Parc Floral - 8 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 07:00
    New Dawn

    Comme pour les vignes ...les pieds dans l'eau la tête au soleil !

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 08:09

    la vie dans sa douceur**très bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 10:58
    daniel.l

    bonjour vous deux! c'est pas des fleurs, ça...! si le foulque tourne en rond, la tadorne fait avancer les choses... on dirait qu'il y a un petit...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 13:16
    TELOS

    je confonds foulque et poule d'eau.;la poule d'eau a un bec rouge ??ce matin j'ai dû prendre des foulques

    bon dimanche

    5
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:53
    Hélène

    Qu'est ce que tu veus à chacun sont amusement !!,bonne soirée bisous Hélène

    6
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:00
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, très belle et lumineuse la deuxième. Bonne soirée. Amitiés

    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:43
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Jamais vu de tadorne par chez moi. Comme quoi... tu vois la ville et la campagne se complètent finalement... lol Amitiés...

    8
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:58
    baine

    coucou  vous deux

    moi celui pas moyen d'obtenir une photo nette il tourne trop (rire) je comprends qu'elle ne cherche pas à l'imiter tout ceci est une histoire qui ne tourne pas rond

    bonne soirée bisous

    9
    Dimanche 19 Juin 2011 à 23:26
    dacaio

    les foulques sont des oiseaux dont le comportement me fascine ... J'adore les regarder se poursuivre en voletant au ras de l'eau ... Merci pour ton com - Aller chez Hornet ??? oui mais je n'ai guère le temps et en plus, je n'ai pas trop bien compris l'organisation de son site. Chez moi, avec ma connexion lente, tous les liens rament ++++ bisous et bon lundi

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:41

    Il essaie, en petit, avec son bec!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :