• Parc Floral - 6

    Ecrin 

    Parc Floral-24

     

    Parc Floral-23

    « Parc Floral - 5Parc Floral - 7 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 07:07
    kiki32

    bonjour yves

    joli pavot

    bonne journée

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 07:13
    TELOS

    la première offre un mystère.;la 2 une légère élégance.;j'adore

    3
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:03
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...wouaahhh!!!  c'est la ouate qu'elle préfère... pourtant ce n'est pas coton de prendre une telle image....!  et après tout... le pavot...! très jolies images...! bon samedi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:16
    New Dawn

    Pourquoi faire simple quand c'est vraiment compliqué ?

    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:57
    Norbert794

    Bonjour Yves. Tout en poésie mon ami... Bravo... Amitiés....

    6
    Samedi 18 Juin 2011 à 09:38

    J'adore! Une cerise couronnée sur le gâteau!

    7
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:04
    Léa487

    Bonjour Yves, je suis comme Capucyne, j'aime les coquelicots et les pavots, ils sont beaux et fragiles, très belles photos. Je vais faire un thème pour chez Hornet avec mes rougequeues. Pour les papillons, c'est surtout dans les régions agricoles que l'on s'apperçoie de leur diminution, mais pour le gazé, j'ai lu sur mon Larousse des papillons qu'il a complétement disparu en Grande Bretagne à cause des pesticides. Bon Week end et bonne fête des pères si c'est ton cas. Bisous

    8
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:45
    CATHLINE

    J'aime beaucoup la première   ici temps gris, le soleil annoncé pour demain  je verrai bien   bon week end  bisous cath

    9
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:24

    Jolie prise de vue pour une jolie fleur, bonne soirée.

    10
    Samedi 18 Juin 2011 à 22:09

    Bsr .... me revoici après une très très longue absence ! la page de la dépression est tournée pour moi et c'est du passé , maintenant ! merci à toi pour tes nbreux passages et tte ta gentillesse .... à très bientôt et toute mon amitié de Lyon marco

    11
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:55
    baine

    coucou vous deux

    j'aime beaucoup le mélange que donne la photo il fallait le capter cet angle joli

    Bonne soirée bisous

    12
    Lilou-52
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:38
    Lilou-52

    Qu'est ce qu'elle est belle la photo du haut. Je suis scotchée...enfin, presque .

    Je n'arrive pas à te mettre dans mes favoris tout comme un autre blogueur. C'est bizarre ça. Bonne soirée Yves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :