• Parc Floral - 4

    Papillon du jour, bonjour ! 

    Parc Floral-10

     

    Papillon du soir, bonsoir

    Parc Floral-9

    « Parc Floral - 3Parc Floral - 12 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:01
    kiki32

    alors.... bonjour

    bonne journée

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:26

    magnifique ces papillons*****

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:35
    daniel.l

    bonjour vous deux!  ...ils sont plus sympa que ceux des pare-brises...! ...et jolies macros...!  bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:33
    baine

    coucou vous deux

    que vol les papillons tant qu'ils ne sont pas de papier (rire) plus sérieux le premier je l'ai dans la boite le second non pas encore mais jolies photos j'aime

    bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:39

    C'est tellement rare maintenant les papillons avec tous les insecticides, on n'en voit peu, bonne soirée.

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:14

    Superbe machaon (mais les machaons sont de superbes papillons!) et le 2ème doit être un grand nacré...je pense...

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 21:17
    CATHLINE

    bonsoir Yves    celà  ç m'a l'air d'être deux papillons diurnes, ou je me trompe ?

    bon week end   bises cath

    8
    Evelyne
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:38
    Evelyne

    Bonjour Yves. Me voici de retour après une longue absence. Toujours de belles photos chez toi et c'est un plaisir de vous retrouver. Je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un autre blog ma connection étant récente....Bon, je continue ma visite. A bientôt ! Lilou-61 qui a quitté la Normandie pour d'autres cieux plus cléments...quoiqu'en ce moment il pleuve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :