• Parasite

     

    LGC-Automne-63

     

    « MortelSous abri »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:08
    cathline

    un bel amadouvier (je pense)   je les récupère  et m'en sers pour mettre dans la crèche,  j'arrive à les garder plusieurs années avant qu'ils ne s'abiment !   bon dimanche   bises cathline

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 08:09

    photo difficile à réaliser.. superbe utilisation de la lumière pour donner du relief.bon dimanche

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:10
    Loqman

    On va avoir de mal à le déloger celui-là.

    4
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:38

    la même couleur que le tronc...

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:15
    daniel.l

    bonjour vous deux!  c'est un squatter, en quelque sorte...! il a raison de marcher à mi ombre...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:20
    francine

    bonjour, magnifique, ils sont tous beaux, on ne va pas attraper une indisgestion de champignons!!! j'ai connu un médecin chez moi, dans ma lorraine natale (Remiremont, vosges), qui a mangé des champignons empoisonnés par trois fois pour établir le protocole "Bastien" dans le but de soigner les empoisonnements dûs à l'ingestion de champignons empoisonnés; j'ai connu ce médecin; j'ai profité du soleil ce matin pour filer photographier les étals du marché de noel, pommes d'amour, pain d'épice fait maison, etc!!!  j'ai bien fait car là pas le moment de sortir sous la pluie! bonne fin de journée bisous

    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:35
    La_Gare_Centrale

    Beaucouo de vitamine C conseillait il mais bon pas prouvé scientifiquement.

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:26

    les amadouviers,  je les intègre  au décor des montagnes dans la crèche avec la mousse  bientôt je mettrai les photos   bises

    9
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:29
    baïne

    coucou vous deux

    en volà un qui a une sacrée brioche et tu as raison pour une fois j'suis contente d'aller bosser puisque je termine l'année de boulot 2012 vendredi à 16 heures ensuite repos jusqu'au 02/01/2013que du bonheur

    Bonne soirée Bisous

    10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:52
    TititeParisienne

    Bonsoir,

    Ah oui les parasites, ils ne poussent pas seulement dans les arbres, j'en ai aussi dans mon immeuble ! ça poussent comme des ... champignons mdr !

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    11
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 20:27
    Dani-elle

    une jolie visière dont l'arbre s'en passerai...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :