• Nuages

     

    Haute Savoie-56

      Haute Savoie-56b

     

     

    « Dans les alpagesFraîcheur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 06:54
    telos

    je sais l'humide fraîcheur de ces moments. Comme ils sont en moi.

     

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:16
    francine

    bonjour, je préfère la montagne sous un beau ciel bleu!! espérons que ces nuages n'étaient pas annonciateurs de pluie!  je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:17
    Capucyne

    YToujours une petite nostalgie des Alpes...

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:27
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Moi je trouve que les photos de montagnes avec les nuages, c'est encore plus beau !

    Bonne soirée, amitié, Véronique

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:32
    daniel.l

    bonsoir vous deux! juste que pour dire que nous, on a du soleil... et demain, on va voir Vergeat...! bisous et amitiés, daniel!

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:11

    Bonsoir Yves : Monte plus haut tu verras le soleil . ...lol...bonnes vacances dans la purée .

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:45
    baine

    un rapide coucou tout va pour le mieux Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :