• Nouvelle pause

     Peut être un peu dangereux dans cet endroit

    Rail Expo 2011-2

    « DétailsAtelier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 05:48
    TELOS

    il fumait déjà leur clope dehors?

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:20
    daniel.l

    bonjour vous deux! et les fumeurs fumaient dehors, histoire de prendre l'air...! mais je crois qu'il n'y a pas trop de risques, le réservoir doit être rempli d'eau...! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:42
    baïne

    coucou vous deux

    il va nous mettre le feu ou et l'éteindre ensuite alors sympa ces reproductions j'aime les détails .......encore demain et on est en week end ouff!Bonne soirée Bisous

    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 22:15
    Norbert794

    Bonsoir Yves. C'est peut être le seul endroit où le chef ne se rend pas, et ainsi il est tranquille... lol Je te tiens au courant dès que je tiens la bonne adresse. Mais un site perso avec un nom de domaine que tu payes, tu peux avoir des exigences de qualité, et il y en a de pas chers... 12€ par an... ça mérite réflexion... Il faut juste bien choisir son nom de domaine, pour pouvoir être facilement identifiable et mémorisable... Amitiés...

    5
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:15
    Joelaindien

    très joli rendu!

    6
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 23:50
    Papyclau

    Il prend sa pause cigarette !!! lol !! Bonne soirée, Claude.

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 00:25
    dacaio

    ma foi il se planque peut-être pour fumer sa clope tranquille ???

    A +

    8
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:31
    Patrick - L'AUTUNOIS

    J'adore !!!!!!!!! Vraiment trop TOP !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :