• Nichoir - Mésange

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 09:37
    Daniel.L
    bonjour yves! 140 (?) au lever ou au coucher du soleil! belle image!! le nichoir convient il? j'ai l'impression que le oiseau hésite!!! ils sont devenus difficiles ces temps ci! quant à ta remarque sur les catastrophes, je suis d'accord avec toi....et c'est dans ce sens que j'avais voulu écrire sur mon blog!!!  l'homme fait tout et n'importe quoi, pourvu que ça "fasse" de l'oseille!!! bonne journée, amitiés, daniel!!
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 11:39
    kiki32
    bonjour yves
    c'est tres tres beau
    bravo pour tes clichés
    bonne journée
    gros bisous
    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 12:31
    Anbenedicte
    Bonjour Yves alors ça roule ?..Tu n'as pas été trop dérangé par ces vents violents. Apparemment les nichoirs sont intacts. Belle "propriété " qu'a cette mésange avec du lierre autour ..Bonne journée
    4
    Mardi 2 Mars 2010 à 13:58
    papiphilou
    Original ce petit nichoir! Fallait y penser.
    5
    Mardi 2 Mars 2010 à 15:20
    bonjour yves .... très mauvaise surprise pour moi car ai du supprimé blog d'over .... ttes les images avaient disparus ! bon voici le lien pour me retrouver si tu veux bien : http://marcopolo69.eklablog.com/

    voyage à paris s'est bien passé ainsi que le nouvel an en famille ... vais faire le tour des autres bloggeurs pour les prévenir ! alors à bientôt je l'espere .... marco
    6
    Mardi 2 Mars 2010 à 15:49
    Pat2811
    jolies photos
    7
    Mardi 2 Mars 2010 à 16:15
    TELOS
    1,2,3,4 mésanges voilà elles vont faire leur nid! serait-ce le printemps....ou une solitaire qui aime sse faire photographier!joli en tous cas
    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:53
    Osera, osera pas..... et pourtant, ce bel abri doit être bien douillet. Belles photos, j'aime beaucoup
    Bonne soirée
    9
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:40
    C'est une superbe habitation que tu nous présentes ! S'agit-il d'un studio ou d'un deux pièces. A bientôt. Bonne soirée.
    10
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:59
    MJYANCHOU
    hello yves c'est le nichoir qui se trouve..dans ton jardin au moins...il est rudement beau....
      tiens titi arrive dans ton nichoir.....moi j'ai jamais d'oiseau dans mes tites cabanes..c'est pourqoui j 'ai peint de toutes les couleurs pour les atirer...lyon il y a trop de merles.... gros et affreux.....sur mon rosier..il y a un nid 'de merle"
    mais pas de petits...j'ai vu un tit oeuf bleu
    ...je ne peux pas ouvrir mon blog...maintenance c'est galere...bon pas rave...bisous
    11
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:14
    baïne
    bonsoir alors tu as remis le train sur les rails des balades en vues ????
    la Touraine !!!!!!moi je suis dans les startings blocks depuis un moment mais il me faut encore attendre un peu  je chauffe mon Dafou roule ma poule ......  bonne soirée bisous
    12
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:52
    valfleury
    ALORS s'est -elle installée finalement ?
    Bonne soirée.
    13
    Mardi 2 Mars 2010 à 21:02
    Patrick - L'AUTUNOIS
    Génial !!!!!!!! Belles photos ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    14
    Mardi 2 Mars 2010 à 21:04
    bosnoir, c'est ce week end que ça se gâte, avec de la neige; je vais profiter su soleil pour aller faire des photos dans mon quartier entre midi et 13h bonne soirée bisous
    15
    Mardi 2 Mars 2010 à 22:02
    dacaiod
    quelle adorable série de photos ... j'adore les mésanges !! j'en ai nourri un couple pendant des années dans le pin devant la fenêttre de mon bureau avec de la biscotte !!! hihihi - aujourd'hui,un ami  a vu une cigogne en train de ramasser du bois pour faire son nid !! le printemps arrive !! merveilleux !! bisous
    16
    Mardi 2 Mars 2010 à 22:57
    Canardjaune
    Elle fait la difficile cette petite bleue !.. Le gite lui semble pas à la bonne taille ou alors il manque le couvert . Elle préfère un F4 (lol) Bonne soirée
    17
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:56
    lucia


    Original ce nichoir j'adore Bonne soirée et bisous Lucia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :