• Ne me dérangez pas, je couvre - Enfin je veux dire je couve ! Merci Lilou

     Une Bernache au nid

    Bernache-1

      Bernache-2

     

     

    « Géranium de MadèreUn copain »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:41
    bellane

    tout doucement je viens faire un petit coucou**

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:30
    daniel.l

    bonjour vous deux!  ...joli... en effet, il vaut mieux ne pas déranger...! on a encore quelques cygnes qui couvent, quand on retournera dans le marais, il y aura plein de p'tits! bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 15:43
    Lilou-52

     Tu me fais toujours sourire lorsque tu fais des fautes. A moins que ce ne soit volontaire. Ou alors tu pensais que l'oie couvrait ces oeufs pour les couver. Très belle photo ceci-dit.

     Très bon week-end de l'Ascension à toute la famille.

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:53
    kryg

    ici elles ont leurs petits....mais les couvées ont souffert a cause des intempéries....peu de naissances...ou pas... ici les macroules n'ont aucun petit...

    Demain j'ai rendez-vous avec Francine au parc floral,....tu es bien sur la bienvenue...si ton planning te le permet...

    de toutes façons bon WE....Amitiés YVES.

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:54

    Belle attente...

    (-;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :