• Morgan sans capote

    LGC-Touraine-25

     

    LGC-Touraine-24

     

     

    LGC-Touraine-26

    « Chez mon vigneronMorgan »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 05:59
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Ah voilà une voiture pour moi ! moi qui ai le mal des transports, les cheveux au vent me convient très bien !

    Bon samedi, bises, Véronique

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 07:09
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... ça ne change pas beaucoup avec le temps, les morgan... mais c'est très amusant... je parle de ces modèles là...!  bon samedi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:33
    Pascal du 38

    Belle collection rétro, des voitures comme on en fait plus hélàs. Bon week-end.

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:05
    telos

    ce serait l'été je te dirais tu m'emmènes faire un tour dis??..

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:26

    J'ai  un ami et un frère collectionneurs , mais moi je n'y connais rien .

    J'aime seulement les très longues voitures de luxe dans lesquelles on sort coiffée d'une capeline et avec une très longue écharpe de soie !!!

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:19
    Baïne

    coucou vous deux

    j'aurai aimé mais j'suis arrivée en retard comme toujours alors je roule autrement avec mon Dafou mais que du bonheur Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :