• Monumental

     

    LGC-Touraine-13

    « CouloirEn colimaçon »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:17
    telos

    le chic de la bourgeoisie

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:41
    Daniel.L

    bonjour vous deux!   intéressant moment d'architecture... mais le temps à fait que des modifications, pas très heureuses, ont gâché la symétrie de ce superbe escalier...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:09
    francine

    bonsoir, en effet, mais c'est où? !!  je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:48
    canardjaune

    Bonsoir Yves : les chatelains avaient l'obssession des escaliers . Plus ils étaient riches et plus les escaliers étaient grandioses .  Un peu comme aujourd'hui , nos entreprises du CAC 40 à la cité de la Défense qui font jou-jou dans de hautes tours de verre . Pour ta goutte de mirabelle , je suis preneur pour me réchauffer un peu le gosier vu le froid de ce soir . Bonne soirée et mes amitiés du jour   

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:30
    Baïne

    coucou vous deux

    c'est comme un décor on peut imaginer toutes sortes de scénarii mais  je vois mal les tontons flingueurs monter les marches......pour ma boite à images tu as raison je vais devoir apprendre encore et encore

    Bonne soirée Bisous  

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:00
    dacaio

    ok pour  Chinon mais cette photo encore m'évoque les hotels particuliers du vieux lyon ... LOL ... ma boite travaille pour le CNPE de chinon .. faudrait qu'un jour j'aille y faire un tour ...

    le savon des dames zanzibarites vaut bien celui de marseille .. enrichi aussi d'aloe vera, d'ibiscus, de mangue, il est extremement doux et parfumé pour la peau ...

    gros bisous et bon jeudi

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 00:19
    TititeParisienne

    Bonsoir, ou bonjour Yves,

    J'adore ces maisons avec de grands escaliers, c'est d'un chic !

    Passe une bonne fin de soirée, à demain, Véronique

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 04:32

    un endroit qui ne me déplairait pas,**c'est dans qu'elle ville !!!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :