• Mon réseau ferroviaire - 28

    Ambiance de nuit au dépôt

    « La Loire - 20La Loire - 21 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 07:35
    New Dawn
    Le guetteur sachant guetter...devrait guetter sans se faire repérer...
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 09:13
    daniel.l
    Chut...plus de bruit...c'est la ronde de nuit...! extra ambiance, à part que là, il doit faire beau!!! merci pour le 7d!!! on ne joue pas dans la même cour,  mais sur celui que j'ai,il y a une télécommande!! il faut que j'apprenne à m'en servir, mais c'est pas mal!!!! et hier, pour les photos,gros ratage pour cause de temps!!!
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 15:00

    Bonjour Yves. Endroit sombre, j'espère que tu n'y a pas mis de malfaiteurs (sourire). @+ Chris

    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:24
    Claude
    Bonsoir Yves, l'ambiance de la nuit est vraiment très bien reproduite. On s'y croirait. Bonne soirée, amitiés.
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:25
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Absolument incroyable ce travail et cette ambiance... on la croirait naturelle... Bravo... Bravo aussi pour ces navires absolument comme sortis d'une autre époque... Magnifiques... Amitiés...
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 23:20
    bonsoir gare_centrale,
    j'ai pour l'instant mon planning complet jusqu'en 2012,lol; amitié, bob le petit bricoleur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :