• Mon réseau ferroviaire - 27

    Au dépôt, ça charbonne !

    « La Loire - 19La Loire - 20 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:43
    daniel.l
    j'ai oublié le "n"...et ce n'est pas une question d'échelle!!! que puis je dire sur la photo du chargement de charbon?  belle ambiance pour un magnifique réseau!!! je me régale!! (à part ça, pas trop la forme tous les deux, pour cause de GROS rhube!!! amitiés, daniel!!
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:27
    Figaro-86
    une belle photo
    j'ai eu l'occasion de réaliser des photos avec mon club photo sur des réseaux lors de la manifestation Railmodel's en septembre 2008 et je me suis régalé. La manif était organisée par TGV.086.
    http://www.tgv086.fr/
    les images de la manifestation réalisation de Chatellerault Objectif Photo
    http://www.railmodels.fr/
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:45
    TELOS
    ce sont des corns flakes ou du coke!!!!!jolies couleurs
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:50
    Super on s'y croirait ! Viens donc faire un tour de piste spécialement réservé pour les V.I.P. Bon dimanche.
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 14:46
    Tienouz
    et oui, Yves l'hiver arrive, faut prévoir bon dimanche
    6
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:46
    pégase333
    Tu as même pensé au stock de charbon ? Alors là, je suis scotchée !!! T'es sûr que tu n'as rien oublié (la fille qui ne veut pas semer le doute !!!!)
    7
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:09
    Capucine55
    Bonsoir Yves
    Tu pense vraiment à tout !
    Même le charbon ! c'est beau à voir, de vrais petits chef-d'oeuvre !
    Bonne soirée, amitiés
    Capucine
    8
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:49
    Claude
    Bonsoir Yves, c'est superbe !!! je vois qu'au niveau sécurité tu es en règle !! Ton grutier porte un casque !!! Bonne soirée, Claude.
    9
    mjyanchou
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:08
    mjyanchou
    mdr !! c'est fini les vrais wagionnets de charbons..heureux que tu as des tits trains pour te rappeler le bon temps.....bon dimanche..flotte a lyon....tiens goute mon plat londonien....mdr ...jose fait de la bonne morue a midi...patates et haricots que je vais equetter de suite....c'est mieux...bonne appetit ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :