• Mon réseau ferroviaire - 13

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 06:55
    New Dawn
    ...moins mythique que le monstre du Loch Ness ! Bonne journée...
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:49
    baïne
    recoucou hier sur bordeaux daniel m'a entrainée dans ces magasins de modéles réduits !!! et je pense que tu fréquentes les mêmes endroits (rire) mais j'aime bien revoir tous ces jouets d'antan avec leurs figurines bisous
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:50
    TELOS
    il faut de l'imagination!! ....
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:09
    TELOS
    je reviens tu n'as pas compris...faut dire que je ne suis pas la meilleure dans les coms!!je disais " c'est toi qui a de l'imagination ..;très fertile pour inventer ces décors!!!!"je te faisais un compliment....bisou je serai plus explicite la prochaine fois!
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:28
    Lilou_61

    Qu'est ce que j'aimerai récupérer celui de mon papa, même s'il est moins conséquent que le tien !

    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:34
    Tienouz
    j'espere que le tracto pelle n'aurat pas fait trop de dégats
    7
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:42
    on se croirait au cinéma avec les affiches d'annonces!
    Belle souche. A bientôt (avec le film?)
    amicalement
    Jean Luc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :