• Mon jardin

    « Mon jardinMon jardin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 20:27
    Superbe ! mais on te le dit tout le temps, tu vas finir pas plus nous croire !!! En tout cas, j'aime beaucoup ce style de photo, donc, je ne peux que dire qu'elles sont très belles. Bisous à toi. Bonne soirée
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 20:56
    Bonsoir, quelle jolie fleur !
    3
    Vendredi 19 Juin 2009 à 01:55
    Anikowa
    Bonsoir, je viens retrouver les frimousses ici et j'admire tes photos de fleurs.
    Et je suis obligée de jongler aussi avec ton blog orange pour les photos de Montmartre...
    Je te donne ma nouvelle adresse puisque Orange ne nous veut plus !
    http://anikowa.over-blog.com/
    Bonne nuit et à bientôt
    4
    Samedi 20 Juin 2009 à 00:19
    Tu as un jardin magnifique et surtout tu fais de très belles photos ! belle et douce nuit. gros bisous.
    5
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:05
    bonjour, tout recommence ici finalement et ce n'est pas si mal que ça, on va s'habituer et orange ne sera qu'un souvenir pas si mauvais que ça car il il y eu vraiment un élan d'amitié et de partage entre pal mal d'entre nous bonne journée et excellent week end
    bises Cathline
    6
    valfleury
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    valfleury
    cette fleur toute simple est embellie sur cette très belle photo.Bonne soirée.
    7
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, superbe cette fleur, une très belle macro. Bonne soirée. Amitiés. A++
    8
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir, je passais te saluer et te souhaiter une bonne soirée. Amitiés. A++
    9
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonjour, c'est exact que je me fais rare sur les blogs en ce moment, mais orange je n'y vais plus, et en ce moment je prépare les albums pour les mettre en ligne sur canalblog, celà me prend beaucoup de temps, j'ai finis de trier les photos, maintenant je vais mettre en place le cadre avec la signature, et comme la météo nous promet un beau week-end, je risque d'être plus à battre la campagne que devant l'ordinateur. je te souhaite une bonne journée. Amitiés. A++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :