• Mon cinéma préféré

    Les Tontons flingueurs.
    Réalisé en 1963 par Georges LAUTNER
    Produit par La GAUMONT
    Scénario Georges LAUTNER et Albert SIMONIN
    Roman Albert SIMONIN (Grisbi or not Grisbi)
    Adaptation Georges LAUTNER et Albert SIMONIN
    Dialogues Michel AUDIARD
    Chef opérateur Maurice FELLOUS
    Musique Michel MAGNE
    Durée 1H32


    « Mon jardinLe Millepertuis »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 09:13
    Merci de tes explications...C'est fait!
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:34
    Hello Ne me dis pas que tu as passé 1h32 de film sur le blog !!!! j'ai juste le temps, durant mon retour de 3 j à Toulouse de visiter les blogs. Les dragées sont à disposition....Bisous et bonne journée
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 11:00
    bjr, j'aime bcq ce film aussi ...je vais chez capucine, muxu
    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:17
    Bonjour Yves, j'aime ce film et combien d'autres de ce genre. Je te souhaite une bonne fin de journée,amitiés Capucine
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 18:44
    Claude
    Bonjour Yves, un petit tour sur mon blog s'impose !!! Une surprise pour toi !!! Bonne fin de journée. Claude.
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:11
    Un grand classique qu'on ne lasse pas de voir ! A bientôt.
    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:30
    Cucurbita
    Bonsoir, j'ai fais cet après-midi des essais de photos en macro, et je me suis à trier les photos, voyant l'heure qui avançait je suis venus mettre quelques photos en ligne et répondre à mes visiteurs. Bonne soirée. Amitiés. A++
    8
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:34
    Cucurbita
    re, pour la pub, je ne sais pas te dire, quand je consulte mon blog, je n'ai pas de PUB, mais je penses que les visiteurs en ont eux, quand je viens sur les blogs d'Over je vois des Pubs aussi. A+
    9
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:48
    Claude
    Je ne connaissais pas ton blog orange. Grace à overblog, je pourrai visiter ton circuit !!! Bonne soirée, amitiés.
    10
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:56
    mamielilou

    Des acteurs qui ont marqué ma jeunesse.....Bonne soirée Yves.

    11
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:11
    fanfan
    Bonsoir Yves, un superbe film, avec des acteurs comme on n'en voit plus, une autre époque où tout était fait sans trucages (ou presque)! Je comprends très bien que tu n'aies pas eu envie de reprendre le témoin, d'ailleurs je ne sais pas ce que Capucyne nous mijote, mais moi non plus je ne pourrai répondre, sinon, on tourne en rond ! Passe une bonne soirée, amicalement, à bientôt.
    12
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:13
    Henri
    un film d'antologie...!amitiés du papy Henri
    13
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:32
    A toi de plancher!
    14
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:44
    Bonsoir Yves, un film de légende à voir et revoir sans modération.. Bonne soirée amicalement @+
    15
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:26

    Je me demande effectivement si le son sur un blog n'est pas un peu énervant! c'était çà ta question?

    16
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:02
    jardin zen
    on le connait par coeur mais c'est toujours un plaisir ..et LES DIALOGUES D'AUDIART:
    à l'époque ,on reprenait des expressions devenues cultes..
    un bon film franco-français,que du bonheur !!
    félicitation pour la médaille d'or !!et elle est très belle !!
    bonne soirée
    question technique pour une nulle:comment lirecette icône bleue ?? help !!
    au milieu de la fenêtre
    17
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:08
    bonjour gare_centrale,
    merci de ton com, c'est un bien beau film, bonne journée,bob le petit bricoleur
    18
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:40
    daniel.l
    MERCI! on a beau dire...y a d'la pomme! mais plus d'orange!!!à part ça,b.blier a eu à une époque,un train je crois même que c'était du h.o.! et c'est vrai, je suis en colère,parce que l'ON est en train d'essayer de culpabiliser les non politiques!!! j'apprécie toujours tes articles, ils sont fort intéressants! amitiés,daniel!
    19
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 11:27
    BERNARD
    Bonjour Yves . Un tres bon film pour les amateurs du genre .....moi le premier.....Bonne journee. Bernard
    20
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:30
    L'AUTUNOIS
    Génial ! Ce film est un pur bonheur ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    21
    Samedi 25 Juillet 2009 à 08:00
    Anoucha
    Ils étaient géniaux!!! Chaque mot, chaque expression de visage!!! Un régal!  Pour te remercier, je boirais bien un petit coup de "bizarre" à ta santé....Mais, même avec modération, je crois que ce n'est pas prudent! Bonne journée A+
    22
    Francine94
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:13
    Francine94
    cause panne !! je passe vite te souhaiter une bonne soirée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :