• Modélisme - 5

    Bien préparer sa voiture avant la course 

    MRT-49

     

    A ce niveau on ne badine pas avec avec le matériel

    MRT-33-Stand-1

     

    Tant pour préparer sa voiture que pour suivre la course sur écran

    MRT-104

     

    « Modélisme - 4Modélisme - 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:00
    Cathline

    BONJOUR YVES  Mon genou ce n'est pas encore ça  mais ça va  j'ai enfin enlevé l'atelle et je peux conduire  mais j'y vais doucement   la rééducation va être longue  j'ai 5O% de force en moins dans la jambe opérée  et je plie maintenant à 1OO°  à suivre .....  je fais mon jardin difficilement  mais je fais quand même un peu tous les jours  tous mes légumes sont plantés mainteant  c'était le plus important après ce qui n'est pas fait finira bienb par se faire    j'ai vu mon petit fils hier  la deuxième fois depuis le 1er avril  et il a fallu que je réclame  c'est très dur pour moi   ma fille n'y met vraiment pas du sien     2 heures toutes les 6 à 7 semaines alors qu'elle habite à 20 kms  ce n'est vraiment pas beaucoup  je suis bien triste  mais je me retiens de rien dire   mon fils et ma belle fille attendent aussi un pt bout pour fin août et peut être que là  certaines choses vont changer  alors je patiente  mais j'ai souvent yrès mal au coeur  heureusement que j'ai mon  jardin ça me vide un peu la tête

    bon week end   bises Cathline     

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:24
    New Dawn

    Alors, la Gare et ses locos de rêve, c'est fini ? Tu leur préfères la route et ses bouchons ?

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:08

    Les trains, les voitures, c'est de famille! Tu n'as pas un frère qui s'intéresse aux avions ou aux bateaux?

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:59
    daniel.l

    bonjour vous deux! après la "mikado", retour par le petit omnibus... comme si vous ne vouliez pas rentrer...!  l'atelier de préparation des voitures est super rangé...! je vois aussi que les "petites " sont l'objet d'autant d'attentions que les grandes, voir les couvertures chauffantes des pneumatiques...! bonne journée, bons essais, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:01
    francine94

    bonsoir, il faut beaucoup de patience! au parc floral les rhodos bonsais sont en pleine floraison, et ils  sont superbes; je te souhaite une bonne soirée bisous

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:29
    baine

    coucou vous deux

    je vois c'est du sérieux pas question de faire joujou on la bichonne pour en faire une numèro un

    bonne soirée bisous

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 22:34
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Un vrai garage ambulant... mais on retrouve la passion, tout est rangé à sa place soigneusement... J'ai un collègue qui a la même passion, mais avec les avions... lui aussi se fait sponsoriser, et effectue des tests pour certains fabricants, ça lui permet d'avoir du matériel pas cher, voire gratuit... Amitiés...

    8
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:24
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Impressionnnant le matos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :