• Modélisme - 2

    Une rencontre de modélisme se tenait en ce dimanche 3 mai

    MRT-30

     

    Les pilotes préparent leur matériel en vue de la course

    MRT-Christian-10

     

    Il se trouve que ce pilote là n'est autre qu'un de mes frères

    MRT-Christian-12

    « ModélismeModélisme - 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:15
    telos

    passion famille

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:39

    impressionnant,oui***moi j'aime bien,c'est une belle passion

    bonne journée

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:40
    daniel.l

    bonjour vous deux! comme des grandes...(je parle des autos!)  c'est un travail super!!! et ça ne doit pas être évident de piloter...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:30
    dani-elle

    une belle passion ...tout roule dans la famille! muxu

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:03
    baine

    coucou vous deux

    je vois... c'est le grand qui a initié le petit ou le contraire (rire) nous voilà de retour un peu naze la mamie éliott et louise sont montés sur ressort mais quel bonheur pour nous

    bonne soirée bisous

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:42
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. ravi de faire connaissance avec un de tes frères... lol C'est une passion familiale alors... Bravo pour cette passion commune qui doit vous rapprocher encore un peu plus... Amitiés...

    7
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:28
    dacaio

    C sympa le modélisme ... J'ai un copain complètement accro ... mais lui ce sont les avions !!! bisous

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 05:57
    mjyanchou

    'hello collegue...!!

    soyons de bonne humeur faut aller bosser

    le modelisme  joli passion pour les messieurs minutieux ..

    nous on prepare nos deguisements pour la fete de la gym.(notre passion) on rigole tu verras fin juin....une troupe de nanas qui aiment rire..

    bon j'ai pris une RRT pour vendredi voyage de ma gym une journee das le jura..

    pourvu qu'il fasse beau 

    bon mercredi

    maison iris 00

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 05:58
    mjyanchou

    ton frere  une passion commune en famille bravo

    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:24

    Voilà pourquoi tu es passé du train à la voiture!!!???

    11
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:51

    ça ne rigole pas!!

    c ' est du sérieux

    bonne course


    12
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:21
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Comme chez les pro de la F1 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :