• Minimaliste - 2

    Il faut bien se raccrocher à quelque chose !

    LGC-Bretagne-04-2014-16

     

    « Le cri du cormoran...Ciel ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:17
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... comme un billard à la française...! joli...! bon courage, bisous et amitiés,daniel!

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:59
    francine
    bonjour, au moins ça sert à quelque chose! je te souhaite une bonne journée bisous
    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:54
    telos

    bah, j'ai une bouée canard rose

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:10
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Yves,

    Ben oui, elles sont là pour ça ... Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:37
    Baïne

    coucou vous deux

    moi je me raccroche à demain midi là je pourrais enfin rêver pourquoi pas le marais va savoir Bisous

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 00:06
    dacaiod

    bonsoir Yves .... une photo et un titre  qui incitent  à la réflexion ... certains diront que c'est la "liberté" qui conduit "le peuple" ... moi je crois que c'est "l'espoir" ....

    bisous et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :