• Mésanges - 2

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 08:05
    TELOS
    juste un regard sur le jardin ...juste la vie.....j'aime ce regard simple et tranquille sans zoom!
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:07
    kiki32
    bonjour yves
    passe un tres bon dimanche
    gros bisous
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:38
    micromicro
    Bonjour ,  ils  ont  de  belles  couleurs  , la nature  fait  bien  les  choses  , bon  dimanche ,  Pierre .
    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:14
    Daniel.L
    bonjour yves! bon dimanche! la publicité de passion trains est super! bonne idée...ça change de la bière! et le site est très intéressant!!!  pour les mésanges, les miennes ne sont pas des anges!!! et du mal à voir la tite bleue!!! j'avais pensé à toi, pour la grue, forcément!!!  à bientot, amitiés, daniel!
    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:27
    Bonjour l'ami des oiseaux, ça sent le printemps néanmoins il fait encore très froid avec ce vent d'est ! Bon dimanche.
    6
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:11
    baïne
    coucou je vois que tu as sorti les jouets pour tes petites mésanges moi je vais le faire demain séance oiseaux mais façon Baïne on va être dans le flou bonne soirée bisous et bon lundi  yves enfin quand tu débauchera (sourire)
    7
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:21
    bonsoir, je préfère ce bestiaire bonne soirée gros bisous et bon courage pour demain
    8
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:40
    lucia
    Et bien j'espère que le mauvais temps ne va pas recommencer pour qu'elles puissent se nourrir Bisous et bonne soirée Lucia
    9
    Dimanche 7 Mars 2010 à 21:32
    Tienouz
    et en plus elles te narguent, j'te dis qu'elles vont aller chez le voisin. lol bonne soirée
    10
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:24
    dacaiod
    elle aurait bien froid aux pattes, ce soir, en vaucluse, ta mésange - déjà 40 cm de neige et çà continue a tomber !!! le monde à l'envers, je te dis !! mdr bisous
    11
    Dimanche 7 Mars 2010 à 23:33
    Pascal du 38
    salut Yves, j'espère qur tu a passé un bon week-end. Pour la semaine qui s'annonce c'est un peu la galère, ici il neige toujours, mais je pense que c'est la dernière offensive du général Hiver. Je fais comme les mésanges, j'attend le printemps et des températures plus clémentes. Passe une bonne semaine. Amitiées.
    12
    Lundi 8 Mars 2010 à 22:11
    Capucyne
    des mésanges et des chatons! ce n'est pas banal!
    13
    Lundi 8 Mars 2010 à 22:12
    Capucyne
    des mésanges et des chatons! ce n'est pas banal!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :