• Mes stars préférées

    Clément

    Clément-Star

     

    Marie

    Marie-Star

     

    Mathieu

    Mathieu-Star

     

    Titoun

    Titoun-Star

     

    Maël

    Mael-Star

    « Chien fouClément fait du sport »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 06:33
    nicole !

    Mais quel beau petit monde de stars tu as là !!! comme je te comprends, pardon je te reçois 5/5 ! tiens entre nous, mon 1er baptème de l'air c'est mon ex mari qui me l'a fait prendre à La Réole, c'était moins règlementé que maintenant... bien que pas "légal", comme il pilotait bien, le grand chef lui avait donné la perm' de m'enmener... on étaient jeunes et fous, il avait fait du rase-motes sur la Garonne... mais il y a prescription c'était en 1958 !!! ne le dis pas ! bonne journée bisous !

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:07
    TELOS

    belle famille..la 2 est une superbe photo.; bravo toâ

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:04
    bellane over-blog.fr

    magnifique,ils sont tous beau***

    que du bonheur*

    bonne journée

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:38
    kiki32

    bonjour yves

    très belle famille

    la photo de marie est magnifique

    bonne journée

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 10:00
    kryg

    aaahh les petits enfants, ils sont adorables, mais leur soif de vie nous pousse a nous surpasser, et nous avons du mal à suivre....voici ma réponse à ta question sur le renard..A l'affût pour surveiller le héron, il a débouché devant moi à 5 mètres aussi surpris que moi de nous rencontrer, il est resté le temps de quelques clics, puis m'a tourné le dos et à disparu dans la roselière comme il était venu... en douceur....Nous remettrons a plus tard une prochaine sortie ....bonne journée Yves.

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 10:51

    Tu leur fais partager ta passion des trains?

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 11:51
    daniel.l

    bonjour vous deux! jolie brochette, si je puis dire!!!!! vous n'auriez pas attrapé la starmania, vous deux...??? mais ça se comprend! bon courage, bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    8
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:12
    baine

    coucou vous deux

    ils sont trop mignons je craque les miens me manquent   souvent  je pense au jour où ils reviebdront voir mamie  ......Marie te voilà déja entourée de quatre mecs et je sais que c'est toi qui méne la barque (rire)

    Bonne soirée bisous bien le petit plus .....

    9
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:23
    Cathline

    une belle petite tribu    moi mon deuxième va arriver à la fin du mois

    10
    Samedi 20 Août 2011 à 16:45

    ils sont beaux bisous

    11
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 23:14
    Mamanie

    Ils sont beaux tes petits enfants ! Bonjour à toi. Mamanie

    12
    lilou-52
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:36
    lilou-52

    Comme elles sont belles tes stars !!!! Bonne soirée Yves, je suis dans le Loir et Cher jusque dimanche matin. Je reviens chez moi lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :