• Marron ou rouge

    La lepture est un coléoptère longicorne

    LGC-S40-02b

     

    LGC-S40-02

    « VertFemelle ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 06:29
    telos

    il se noie dans la carotte c'est pour cela qu'il a les fesses rouges

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:26
    Christine

    Bonjour Yves la macro donne de beuax résultats avec toi. Je n'y arrive pas ..Pas assez patiente sans doute ...et la fleur c'est quoi? ail décoratif...

    Bonne journée  Bises

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:30
    kiki32

    bonjour yves

    je dirai rouille

    bonne journée

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:50
    Nathlb : La nature e

    J'adore ses bestioles qui sont facile à photographier ! Bisous, Yves...

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:55
    tienouz, un ptit coi

    Les deux mon capitaine! je ne prends pas de risques. bonne soirée

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 16:55
    TititeParisienne

    Bonjour,

    Lui je le connais, je l'ai déjà pris en photo.

    J'aime beaucoup la première photo.

    Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    7
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:31
    francine

    bonjour jolie bestiole; c'est fini pour mon pépère, hier soir j'ai du appeler le service d'urgence vétérinaire pour l'euthanasier, euthanasie qui était programmée ce matin chez ma véto; titi est triste; bonne soirée bisous

    8
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:50
    La_Gare_Centrale

    Une carotte sauvage peut être !

    9
    Mardi 2 Octobre 2012 à 23:35
    Daniel.L

    bonsoir vous deux!... quand j'étais petit, j'étais assez bon en lepture... pour l'écriture, c'était un peu plus difficile...! bon courage, bisous et amitiés, daniel! ... et puis... très belles images...! et tout va bien...!!

    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:26
    dacaio

    longicorne ??? çà veut dire qu'il a de longues ... antennes ??? ben moi, j'en ai aussi parfois, des antennes mais pas toujours branchées sur les bonnes ondes !! MDR LOL - en tout cas, voici surement le signe zodiacal de ton insecte, n'est ce pas ??

    superbes tes photos ... un peu de marron et çà change tout !!!

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :