• "Ma" Touraine - 28

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:05
    Daniel.L
    bonjour yves!!! 1/aïe,aïe,aïe, c'est un "cul de sac !!!!! 2/...une belle palette de couleurs...!!! belles images, c'est beau, l'automne en touraine!!!   si tu as lu autre chose que nohant, c'est que t' as pas bien lu !!!  les camions, ils ne sont pas maltraités !!!!!  amitiés, daniel!!
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:40
    Capucine55

    Bonjour Yves
    C'est vrai que l'automne nous à délivrés de magnifiques couleurs et clichés.
    Tes photos sont trés belles, on à envie de couleurs par ce temps de grisaille.
    Bonne journée, amitiés
    Capucine

    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:11
    kiki32
    bonjour yves
    tres belles photos d'automne
    bonne journée
    gros bisous
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 12:30
    Anbenedicte
    Bonjour Yves Que de belles couleurs tu nous offres..rougeoyantes à souhait
    Mon village du dimanche Bonne journée
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:34
    bjr, me voilà j'ai récupérer mon pc..que de belles couleurs chatoyantes..super la galerie des oiseaux que j'ai admiré! muxu
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:37
    Capucyne
    rousse et chaude!
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:44
    Cathline
    Mais que fait donc cette palette en plein milieu de la photo ?
    bonne soirée  bises Cathline
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:34
    basseedom
    Très belles ces images. Une journée ensolleillée de cette superbe saison qu'est l'automne. Bonne soirée DOM
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:55
    artjeantet
    ELLE EST BIEN BELLE TA tOURAINE § je t'ai envoyé la photo par mail, bon weekend, tu ne reçois pas le html dans tes coms...
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:38
    lucia
    Merci je me régale avec tes photos Bon samedi Bisous Lucia
    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:31
    bosnoir, toujours des couelurs magnifiaues; sceaux, c'est lon de l haÿ? je ne me rend pas bien compte; bon week end gros bisous
    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:58
    j'imagine que c'était un peu plus la campagne que maintenant!
    13
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:30
    Patricia
     
    BONSOIR
    _____♣♣♣_____________♣♣♣
    _ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣ je passe te souhaiter
    ♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣
    ♣___________♣___♣ __________ ♣
    ♣____________♣_♣ ___________ ♣ un bon weekend
    _ ♣____________♣ ___________ ♣
    __ ♣______________________ ♣
    ____ ♣ _______amitié ______ ♣
    ______ ♣ ______________ ♣
    ________ ♣ __________ ♣ avec toute mon amitié
    __________ ♣ ______ ♣
    _______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣ gros bisous
    ______ ♣____♣__♣__♣____♣
    _______ ♣_____♣♣_♣____♣
    _________ ♣_♣__♣♣__♣
    14
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:41
    baïne
    coucou ne t'inquiéte pas une bonne nuit et demain tu seras en pleine forme et je te vois bien te balader en touraine pourquoi pas....... moi la petite parisienne ça fait 24 ans que je suis en charente mais tu dors alors  bisous fait de beaux rêves de loco
    15
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 09:47
    Tienouz
    merc, pas mal occupé ce WE bon dimanche
    16
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:23

    Cette série automnale est superbe. J'aime bien la dernière avec la palette qui donne l'impression de sortir de nulle part

    17
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:27

    Elle est très belle ta série aux couleurs d'automne. J'aime bien la dernière avec la palette qui semble sortir de nulle part et qui sort de l'écran
    Amicalement
    Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :