• "Ma" Touraine - 26

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 07:21
    lapinbleu2
    hello !! ta région est trés belle..
    ça me rappelle la savoie avec les anes et avec la montagne en moins.. lollllllllllll..
    j'ai un tit soucis quand je viens chez toi ou chez d'autres de chez over.. je coche la case "se souvenir de ses informations" pour que mes identifiants restent en mèmoire.. et quand je reviens je suis obligé de les retaper..
    je me demande s'il n'y a pas un réglage à effectuer dans tes paramètres car cela me le fait pas chez tout le monde.. et puis pourquoi cette case ? c'est bien pour éviter de retapper ses identifiants..
    es ce que toi tu sais pour quelle raison il y a ce phénomène qui se produit ?
    j'ai laissé un com dans le blog d'over pour leur signaler.. ils ne m'ont pas répondu..
    si toi tu sais pas, peux tu leur laisser aussi un com pour appuyer le mien sans parler en particulier de moi car je pense que le problème que je rencontre je dois certainement pas ètre le seul..
    mon commentaire chez vef se trouve à la deuxième page de coms de leur dernier article..
    je te remercie d'avance si tu peux m'aider..
    bonne journée.. amitiés.. jean claude..
    ps : chez toi j'ai pas retapé mes identifiants.. qu'es ce que tu as fait par rapport aux autres.. lolllllll..
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:03
    New Dawn
    Je te promets de chercher une belle photo de zozio...J'ai jusqu'à quand ? Ici, tu sais, les méridionaux ne sont jamais pressés...C'est ce qui fait notre charme...
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:10
    Daniel.L
    bonjour yves!!  anon ? ah...oui!! il a une bonne tête, ton ane dubitatif!!! il est un peu cabot, non?!!! quant à l'oiseau, je n'ai pas encore trouvé!!  amitiés, daniel!!
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:57
    Capucine55

    Bonjour Yves
    De trés belles photos, << l'âne si doux marchant le long des houx >>
    Pas trés présente en ce moment, merci de tes visites qui me font un trés grand plaisirs de te lire.
    Pour répondre à ta question, mes photos sont sont prisent en pleine nature, et bien souvent sur la route, ce qui est parfois dangereux.
    Je te souhaite une bonne journée, amitiés.
    Capucine

    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:20
    kiki32
    bonjour yves
    tes photos sont vraiment tres belles
    bonne journée
    chez nous c'est la pluie
    gros bisous
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:25
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, ce soir, j'ai l'impression que c'est moi qu'il regarde le bouricot !!! Il me regarde même de travers, je n'ai pourtant rien fait !!! lol !!!! Bon après midi. Claude.
    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:06
    Sacrées têtes de mûles ! Non, ce sont des ânes, je crois. A plus.
    8
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:37
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, oui j'ai eu plusieurs visites pour me parler de la mésange, moi j'aime beaucoup la grande aigrette d' Henry. Amitiés.
    9
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:21
    basseedom
    Je t'ai mis mes bébés!!! lol mes préférées sont la 4 et la 5. Même si celle de l'accouplement est un instant rare la scène n'ayant duré que 5 secondes. DOM
    10
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:40
    lucia
    Un coucou rapide car je fonce voir le Mentalist Bonne soirée Bisous Lucia
    11
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 21:27
    bonsoir, j'aime bien le dernière phoot bonne soirée bisous
    12
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 21:34
    LYON/DECINES - MJYAN
    hihihi...tu entassse.....dur dur de se separer de tous ses tresors....je connnais aussi........garde tes trains faut pas les vendre c'est une trop belle collection.......au printemps je trie mes placards et je ferais un vide greniers pour me debarasser.....bonne soiree...tiens goutte ...les beignets de jose
    13
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:30
    baïne
    bonsoir je suis tardive mais aujourd'hui une journée bien saturée ......... je te fais un gros bisou à demain une bonne nuit et tout ira mieux
    14
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:38
    Lilou_61

    J'aime beaucoup la dernière photo....

    15
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 22:01
    Patricia
    il est trop mimi, la troisiéme photo est trés belle
    16
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:40
    Capucyne
    J'adore cette dernière photo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :