• "Ma" Touraine - 24

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 15:29
    Jean-Luc
    re, je vais faire de mon mieux, A++
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 16:56
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, splendides photos.
    J'aime beaucoup cette petite route, les couleurs de la végétation sont très belles.
    Bon après midi, Claude.
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:55
    Tienouz
    salut Yves, il devait faire bon boire un coup "au vieux chêne" ça inspire confiance. As tu eu mon mail? bonne soirée
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:25
    baïne
    bonsoir si tu veux sur mon blog j'ai quelques tonneaux que tu pourrais prendre pour les stocker au vieux chene ta petite route me fait penser à un tunnel de train pour maquette que tu aurais pu faire ....je viens de regarder les oiseaux j'aime bien les cicognes sur le nid (pour le mouvement) gros bisous bonne soirée
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:00
    baïne
    non! toutes ces photos sont les miennes et je ne savais pas quoi choisir alors ce soir je leur donnent un petit droit à l'image sur mon blog sinon je vais avoir le droit à une petite révolution (sourire) bonne soirée
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:21
    levieugrisage
    salut Yves.il y a du lourd dans ton concours mais c'est sympa.bonne soirée.Henri
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:39
    lucia
    Comme elle est belle cette route bordée d'arbres roux Bonne soirée Pour les oiseaux pas certaine d'en avoir d'en mes photos Bisous Lucia
    8
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:53
    Tienouz
    bon , Yves je t'ai refait un envoie si ca ne marche pas je te les passerais en com bonne soirée
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 00:21
    Capucyne
    belles, ces couleurs chaudes!
    10
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:03
    Daniel.L
    bonjour yves!! c'est drôle, on voit rarement, "au jeune chêne" !   ces petites routes en automne, un vrai délice!!! amitiés, daniel, (...et pour"bip,bip", la réponse arrive!!!!)
    11
    Mardi 19 Janvier 2010 à 20:45
    Lilou_61
    Elle est vraiment belle notre Touraine. J'ai voulu te mettre un com hier soir mais parfois j'ai du mal, ça bouchonne, alors j'abandonne. Bonne soirée Yves.
    12
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 22:08
    bonsoir, quelles belles couleurs !
    13
    montagnardon
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:06
    montagnardon
    je vois que tu t'amuse bien
    passe une bonne soirée et à plus salut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :