• "Ma" Touraine - 19

    Villandry ou le château d'Isabelle
    Vavances 6517b

    Vavances 6522b



    Vavances 6563b

    Vavances 6594b
    « Vénus et Jupiter"Ma" Touraine - 20 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:26
    daniel.l
    bonjour yves! absent plus que je ne le pensais!!! mais je suis de retour! en effet ma photo sur le camion avait paru sur orange, mais c' était aussi en réponse à tes com! j'espère que tout c'est bien passé pour toi!!et ta famille!!! je ne suis pas un "fan" de mr bean, mais cet épisode est rigolo !!! les chasse-neige sont impressionnants, on s'y croirait vraiment !!! les deux petites planètes ont leur auréole ...superbes images!!! villandry, c'est surtout les jardins qui m'impressionnent... mais je te fais confiance pour la suite de la visite de "TA" touraine!!! puis, pour finir,il me semble reconnaitre le super kiki!!! amitiés et à bientot, daniel!
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:51
    kiki32
    bonjour yves
    ah bon tu fais voir ma residence secondaire ............ mdr
    tres beau chateau
    bonne journée
    gros bisous
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 10:37
    baïne
    coucou alors ces fêtes  bien passées je vois que le chateau nous attend car je ne connais pas mais je fais confiance à Daniel il va combler mes lacunes  bonne journée gros bisous
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:08
    Canardjaune
    C'est la vie de château chez toi ... Un cadeau du père Noël ?... lol ... Bonne journée et mes amitiés
    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:24
    bonjour,il est vraiment magnifique ce chateau *bonne journée
    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:26
    Très beau château. Il ne faut pas râter la visite des parcs et jardins, très réputé pour son cadre verdoyant. Amitiés.
    7
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:13
    coucou mon ami ... en te remerciant de ta venue et de ton com ... apres des moments bien difficiles , j'essaie de refaire un peu surface même si ce n'est pas évident ! mais j'ai tellemnt besoin de vous et votre amitié me donnera le courage ... moi aussi, avec un peu d'avance, je te souhaite une bonne année 2010 ... pourmoi, je vais esperer qu'elle soit bcp plus clémente ! tjts de bien belles photos sur ton blog, et c'est tjrs bien agréable de s'y promener crois-moi ... à bientôt et toute mon amitié de Lyon marco
    8
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:54
    daniel.l
    ... ben...oui, mais juste pour essayer!!!! mais pour le reste, ça m'a un peu gonflé qu'on fasse la "une" avec les 5 étoiles!!!! pour les voitures,si tu peux,tu regarderas la marque du carrossier de beaucoup de transports de voitures!!!!- lohr!!!! et l'usine est a coté de strasbourg...donc, pas mal des véhicules construits en europe de l'est transitent par la route!!!!  amitiés, daniel!
    9
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:03
    Anbenedicte
    Hello Yves c'est quand que tu pends la crémaillère? On peut venir nombreux , je suppose que tu as de la place pour nous loger à Villandry et je suis sûre qu'Isabelle ne dira rien (lol)  Bonne soirée
    10
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:08
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, un des chateaux que j'ai visité, comme les autres j'ai beaucoup aimé, les magasins que vous avez à Paris c'est super intéressant et c'est ce qui nous manque par ici, avec ton multiplicateur tu devrais avoir l'équivalent d'un 300mm, ce sera pas mal déjà. je te souhaite à toi et ta famille une bonne fin d'année, je serais moins présent sur le blog pour les jours à venir. Amitiés. A++. Jean-Luc
    11
    Lundi 28 Décembre 2009 à 19:44
    pegase333
    Magnifique ce chateau !! "TA" Touraine est très belle.
    Pour l'année 2010, comme tu dis, l'important c'est de la passer et en bonne santé surtout. Bonne soirée Yves. Bisous
    12
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:27
    dacaio
    belles photos !!! un chateau magnifique ... Mais tu sais quoi ... Je pense avec tristesse à la pauvre souillon chargée de .... faire les vitres !!! MDR LOL  bisoius rieurs
    13
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:41
    superbe chateau! j'espère le visiter, ne serait ce que pour son jardin !
    à bientôt !
    14
    Lundi 28 Décembre 2009 à 20:47
    danie592

    Elle avait bien de la chance Isabelle d'habiter une si belle maison !
    Quoique pour chauffer un tel monument, il en fallait des cheminées
    Très bonne soirée à toi
    Danie

    15
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:24
    bsr, voilà ton cadeau de Noël (lol)! muxu
    16
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:29
    Patrick - L'autunois
    SUPERBE !!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    17
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:32
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Merci de nous offrir un petit bout de vie de chateau... en ces jours de fête... Amitiés...
    18
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:53
    trés belle photos que tu nous proposes.. j'espère que t'as passé un bon noèl.. bon début de semaine à toi.. amitiés.. jean claude..Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />
    19
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:06
    Phil 76
    Ma Mère y a passé son enfance! dans le village...pas dans le Chateau...Un superbe endroit.
    20
    Mardi 29 Décembre 2009 à 19:36
    Lilou_61
    Voilà un château que j'aimerai beaucoup visiter mais je ne suis pas encore sénile alors j'ai de l'espoir !
    21
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:18
    Sylvie
    Bonsoir, c'est un chateau superbe à visiter et ses jardins tant renommés sont magnifiques. Nous avons beaucoup aimé ce lieu lorsque nous l'avions visité il y a quelques temps.
    Bonne soirée et bonnes fêtes de nouvel an.
    22
    Nadine
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:07
    Nadine
    Super ! C'est parfait ! C'est l'entente cordiale avec ma belle-soeur ! Mon château est celui d' Ussé ! Nous sommes voisines ! Ce n'est pas la "guerre" pour posséder le même château ! Nous vous invitons à la messe dans notre jolie chapelle, puis nous pourrons passer la journée dans vos superbes jardins !!! Quelles bellles perspectives !!!! Bises à vous 3 de nous 2. Nadine & Jean-François 
    23
    Francine94
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:07
    bonsoir, un beau chateu, côté transports en communs c'est calme, ouf, ça fait du bien! les parigots sont en vacances!! mais mon rer c me manque il me mène au centre de paris, là où je préfère et aux endroits "stratégiques"!!! bonne nuit bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :