• "Ma" Touraine - 17

    Ma forêt préférée

    « "Ma" Touraine - 16"Ma" Touraine - 18 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:21
    j'espère que ton chauffage oissons est installé! Ici, -6 ° ce matin!!!
    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 09:37
    daniel.l
    bonjour! artcle paru tard, aujourd'hui!!! belles photos, mais as tu remarqué que le chemin qui mène à ta maison est plein de feuilles mortes ???? amitiés, daniel!!
    3
    Mardi 15 Décembre 2009 à 12:56
    Anbenedicte
    Bonjour Yves Qu'il est beau cet arbre d'automne . Dimanche j'ai eu la surprise en me promenant de voir un arbre tout en fleurs , il forme avec d'autres une allée promenade , je ne sais pas ce que c'est. Tu peux le voir sur mon 2ième blog
    http://anne-lise.over-blog.com/ Tu fais aussi desrandonnées pédestres ? ou bien tu ramasses des chataignes....je vois plein de personnes faire ça ...Bises à+
    4
    Mardi 15 Décembre 2009 à 14:05
    Anbenedicte
    Avant de quitter le blog j'ai vu que tu avais répondu sur le nom de l'arbre . Crois tu que ce sont des prunus ; Vois comment ils étaient vers le 15 octobre (cette année) et puis les feuilles d'automne en même temps que les fleurs c'est surprenant non?
    5
    Mardi 15 Décembre 2009 à 14:40
    lapinbleu2
    bonne aprem en passant..
    6
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:45
    TELOS
    j'ai toujours envie de photographier les petites routes j'en ai fait ce jour par -6...10kms...glagla!
    7
    Mardi 15 Décembre 2009 à 17:46
    Bonsoir l'ami des trains, c'est un bien jolie forêt que tu nous montres. Pourquoi tout est en rapport avec la tourraine. A plus.
    8
    Mardi 15 Décembre 2009 à 18:08
    bsr, je te comprends, c'est un endroit que j'aimerai bien fouler vu tes photos! muxu
    9
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:24
    bosnoir, c'est vrai qu'elle donne envie de s'y balader; tu prends la ligne A? jeudi, oui ça va être grève à la ratp, tout dépend pour moi si le c est en grève, et dans ce cas si j'aurai un bus pour monter jusque villejuif! en plus la neige arrive! bonne soirée gros bisous
    10
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:47
    le soir pour rentrer je passe pas st lazare,  en temps normal il y a un monde fou,  mais là c'est la cohue; bon courage alors
    11
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:57
    pegase333
    Les forets sont toutes différentes et je comprends que tu puisses en préférer une. Effectivement, ici très froid aussi. -5° ce matin !! Comme tu l'as vu, quand le brouillard c'est levé, tout était blanc. Bonne soirée Yves. Bisous
    12
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:22
    lapinbleu2
    merci de ta visite.. au fait, t'es bien un ancien de la norange ? et si oui, il me semble que tu connaissais lancetre.. à moins que je confode.. bonne soirée et au plaisir de te relire.. jean claude..
    13
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:01
    Claude
    Bonsoir Yves, la France est belle, et quelle que soit la région !!! Nous avons beaucoup de chance d'y vivre, ne l'abimons pas ce beau pays !!!
    Tu as raison, il s'agit bien du poinçonneur des lilas. C'est d'ailleurs la première chanson du concert. C'était très sympathique. Bonne soirée, amitiés.
    14
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:18
    Norbert794
    Bonsoir l'ami. J'imagine qu'elle doit être belle... Nous avons tous comme ça je crois, des endroits que nous préférons à d'autres pour des tas de raisons... Amitiés...
    15
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:44
    Jean-Luc
    Bonsoir, ici -5° ce matin et les prévisions pour demain matin -7°, je commence à parler le japonnais, je connais déjà un mot : " oksacaille". Amitiés.
    16
    Mardi 15 Décembre 2009 à 21:47
    seb photo
    la  premiere est  vraiment superbe
    moi aussi je suis un grand fan des balades dans les bois
    bonne soirée
    17
    Mardi 15 Décembre 2009 à 22:14
    baïne
    bonsoir il a raison au dessus ta premiere photo est top j'adore en ce moment je change da programme je passe de ubuntu à windows alors il va falloir etre indulgent bonne soirée bisous
    18
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 06:10
    lucia
    Coucou certainement plus calme que dans la capitale. Bonne journée et bisous Lucia
    19
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:14
    Patricia
    j'adore les balades en foret
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :