• "Ma" Touraine - 1

    "Ma" Touraine, c'est le bois, la pierre, l'eau et le vin !
    Une douceur de vivre dans le jardin de la France. La pierre.
    Retrouvez le geai de mon jardin parisien dans l'article précédent.

    « D'un geai !"Ma" Touraine - 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 07:44
    New Dawn
    Le farniente avec la chaise...le travail avec le balai...la panoplie du petit jardinier...ton lierre est très beau...j'addore cette plante, pas si destructrice qu'on le dit...
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 07:56
    Un coin comme on les aime, bien tranquille ! Viens donc chercher ton billet pour la visite de la ménagerie. Bon dimanche.
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:00
    citro76
    Une belle photo pour un calendrier , très buccholique tout ça,bon dimanche
    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:00
    daniel.l
    bonjour...belle image !! mais comment ça, TA touraine? originaire de par là-bas, sans doute? tu ne veux pas en laisser un peu aux autres? amitiés, daniel!!
    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:43
    Jean-Luc
    tout respire le calme et la tranquilité ici.
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:38
    pégase333
    Tout y est : la verdure, la pierre, le balai, la serpillère, les chaussures de jardin !! bon, par où on commence ? La farniente ou le boulot ?? Bon, pendant que tu réfléchis, je m'installe ...
    7
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:47
    papiphilou 19
    Vraimment sympa cette photo ! Sais tu que maintenant les draisines sont peintes tour en jaune ? Pas terrible .Merci de ce petit clin d 'oeil .Bonne soirée a+
    8
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:15
    baïne
    bonsoir donc voilà le petit nid douillé de la gare secondaire pas mal mais quand tu seras d'attaque une petite question t'attends page 3 de mon blog...... ps ne t'inquiéte pas les canards sont là  (sourire) bisous bonne soirée
    9
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:28
    Norbert794
    Bonsoir, j'aime ce charme discret de la vie à la campagne lisible au pas de cette porte arrière... Amitiés...
    10
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:02
    eva48
    j' aime ce côté rural,tranquille
    11
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:06
    j'aimais bien aller dans ce magasin car on trouvait vraiment tout, j'y ai même acheté une petite chatte!! bonne soirée
    12
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:35
    Jean-Luc
    Bonsoir Yves, encore une précision sur ma façon de prendre les photos d'oiseaux, bien sur je travaille en mode manuel et je n'utilise donc que le capteur central pour la mise au point, l'arrière plan suivant les positions des oiseaux est au minimum de 1 mètre à plus de 10 mètres, mais j'ai choisi la position de la mangeoire et la mienne en fonction de l'éclairage dont je dispose, le perchoir au dessus de la mangeoire se trouve entre 45 et 90° par rapport au soleil qui en ce moment éclair la zone de prise de vue correctement de 10 h 00 à 14 h 00 environ. et je me trouve donc moi aussi sous le même angle. Je t esouhaite une bonne semaine. Amitiés. A++
    13
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:46
    daniel.l
    chasse au sanglier à la draisine...c'est pas du braconnage, ça?merci de ton passage!! amitiés, je te reponds demain...et il y a une grosse surprise!!!! amitiés, daniel!!
    14
    Lundi 30 Novembre 2009 à 16:57
    je ne connais guère le Touraine. C'est une belle région?
    Les bord de Loire ont l'air d'être superbe!
    Bonne soirée
    amicalement


    Jean luc
    15
    Lundi 30 Novembre 2009 à 20:26
    hélène
    accueillante cette entrée ! , le lierre qui se repose sur le dossier de chaise me plait beaucoup !
    16
    Mardi 1er Décembre 2009 à 23:34
    chicharra
    La pompe, à l'entrée, elle est juste posée pour faire porte mateau ou bien elle fonctionne avec le puits "sous la maison"?
    17
    mjyanchou
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:08
    mjyanchou
    jolie photo....j'ai du lierre comme ca de partout...galere on regrettte bien d'en avoir mis...ca pousse trop....hihi la meme chaise blanche que moi..sont beaux tes oiseaux...tu as mis des boules pour l'hiver...moi j'en met plus...les seuls oiseaux qui passent "les merles "....bon dimanche yyyvesVoir l'image à l'échelleVoir l'image à l'échelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :