• Lignes de perles 1



    « Le BonheurLignes de perles 2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 17:49
    l'araignée tisse
    la pluie glisse
    perles de pluie
    perles de bonheur!
                                   Françoise
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:38
    MJYANCHOU
    magnifique cettte rosee on dirait des bijoux ....ta macro est superbe...felicitation....dis ce sont tes petitsenfants en dessous .....??? .sont tout mimis...bisous du soir et  
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:40
    MJYANCHOU
    des perles de rosees ..non des perles de pluie....magnifique....on dirait des bijoux.....bonne soiree......mes coms ne passnt plus sniff...
    4
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:54
    kiki32
    bonsoir yves c'est vraiment tres beau sur ton blog quel plaisir de venir .bonne soirée bisous
    5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:02
    Bonsoir
    Jolies perles de pluie, on dirait du cristal.Bravo
    A plus
    6
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:33
    MJYANCHOU
    page d'acceuil.......va dans designer...  .. clic sur personnaliser mon theme... - sur la 1 ere ligne ....fond de blog...( cherches sur le  net des gifs scintilllants..tu sais des glitters .met sur tes documents.......met le sur ton espace et va le chercher...dans ton espace...j'ai trouve toute seule..mais sais passi ca va fonctionner..essaie..tu me diras..des triples...mdr...la belle fille du'une collegue de bureau a eu  des triples...quel boulot.....
    7
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:52
    MJYANCHOU
    yyyes faut que je pige maintenant pour mettre l'ecriture des coms en blancs......j'essaie c'est pas gagne...je me rappelle plus..mdr !!! j'y vois rien pour lire je noicis m..mdr !!
    8
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:19
    daniel.l
    bonsoir! merci de ton com!! belles perles de cristal!!!!....et où vas tu donc voir tes vrais et faux trains??? amitiés, daniel!
    9
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:36
    magnifique, bravo. Demain pour les journées du patrimoine l'historail de St Léo ouvre gratuitement ses portes. Alors si le coeur t'en dit, moi j'irais a Limoges et nous improviserons bon WE
    10
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:58
    Vi_Vi_zzz
     Joli méli mélo de chaînettes   ! Superbes photos perlées ! Bizzz
    11
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:43
    Norbert794
    Bonsoir, très belles ces perles... certaines donnent même l'impression d'être givrées... Amitiés...
    12
    Samedi 19 Septembre 2009 à 07:09
    New Dawn
    Quelle féérie...!
    13
    Samedi 19 Septembre 2009 à 07:23
    bonjour demain à la fin de mon article je te mettrai une devinette...!jolies photos que ces perles! bonne journée
    14
    Samedi 19 Septembre 2009 à 09:33
    danie592
    Beau collier de perles naturelles, mais si fragile...Du beau travail d'araignée et la rosée qui agrémente le tout font une très belle photo, BRAVO !
    Bon week end, ensoleillé j'espère, comme chez nous , dans le Noooord !
    15
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:23
    Superbes tes colliers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :