• Lézard - 02

     

    Haute Savoie-16-Lézard-03

     Haute Savoie-16-Lézard-04

     

     

     

    « Lézard - 01Lézard - 03 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:51

    bonjour, magnifique, mais je préfère ton petit chien au volant, il est trop mignon!! bonne journée bisous

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:38
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Il est magnifique ce petit lézard. Il ressemble au lézard de mon fils Yoni " Mickey " ... Bonne soirée, amitié, Véronique

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:54

    tu laisses ton chien conduire. conduite accompagnée j'espère. tu penses qu'il y a un lézard dans le placard..

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:56
    dacaio

    je vois que tu n'es pas comme moi, je crains les lézards .... dès que l'un d'eux s'aventure dans ma maison, je suis presque prête à ... déménager !!! hihihihih

    très belles photos au demeurant, les couleurs de sa peau sont splendides .... mais son oeil, hou la lal  !!!

    bises

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:52
    Capucyne

    Impressionnant en gros plan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :