• Les joyaux de la couronne

     

    LGC-Automne-08

    « PlanèteInviter »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 06:11
    le Pierrot

    magnifique, superbe...bonne journée

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:20
    Telle

    quelle finesse cette série..!!!.fleurs d'automne.. sourire!

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:06
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...mazette, on ne se refuse rien...  c'est ça, le vrai luxe...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:17

    absolument  magnifique !  moi je ne sais pas faire  ce genre de photos  à mon grand regret   ici il pleut enfin !  bonne journée   bises Cathline

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:58
    kiki32

    bonjour yves

    magnifique

    bonne journée

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:26
    Hélène

    Un petit coucou ,magnifique ces gouttelettes de pluie ,j'adore Bonne fin de journée Bisous Hélène

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:00
    baîne

    coucou vous deux

    il est vrai qu'une telle couronne me laisse esperer un repos bien mérité mais voilà je ne suis point reine alors demain il me faudra bosser mais merci pour la part du rêve joli cependant  j'ai un petit faible pour la perle du  dessous ....

    Bonne soirée Bisous                                

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 20:57
    Capucyne

    Ouiii! Magnifiques!

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:02
    francine

     bonsoir les joyaux sont partis, palce au soleil! bonne soirée bisous

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:38
    tienouz, un ptit coi

    ceux sont ephemeres mais bien plus précieux, bonne soirée Yves

    11
    Mardi 23 Octobre 2012 à 00:45
    dacaio

    bonsoir Yves ... je vois que tu as mis la pluie à contribution pour prendre de merveilleuses photos à nous faire aimer le mauvais temps !!!!

    j'ai vu un arc en ciel presque parfait entourer ma maison ce soir .. joie !!! mais hélàs, l'orage a recommencé avec des éclairs plein le ciel .... Zeus est en colère dans le sud !!!

    bisous et bonne nuit

    12
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 22:45

    Pour quelle divine reine ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :