• Léger

     

    LGC-Hiver 2014-23

    « HésitationsCoincer la bulle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 07:12
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... mais du très joli...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 16:40
    Une fleur de Paris

    Bonjour Yves,

    Et les poissons font des bulles ... Bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 17:29
    francine

    bonjour, et pendant ce temps la la marmotte emballait le chocolat !!! non, je me gausse !! magniifque ta photo, tout en dlicatesse!! je te souhaite une bonne journée bisous ps tu pourras peut être me dire si je ne me suis pas trompée dnas mon article du jour! j'ai trouvé très peu d'éléments à vrai dire

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 21:50
    dacaio

    une photo presque féérique ....  toutes ces bulles, des "papotages" de poissons ?

    quelle est cette trainée jaune ?

    bisous et bon mercredi

    5
    Yves
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:59

    La trainée jaune, c'est un poission. Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :