• Le soleil

     

    LGC-Printemps-204

     

     Mais qui a mangé le soleil ? LGC-Printemps-203

     

    « Le bassinLa pluie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 06:44
    telos

    il est en avance ton train de mai

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:21
    Daniel.L

    bonjour vous deux!  beau logo des wagons lits...!  et il faut arrêter de donner à manger aux oiseaux, il ont bouffé le soleil... si c'est pas malheureux...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:39
    Jean-Luc

    Bonjour Yves, la voila la coupable qui fait que nous sommes depuis six mois sous la pluie, vu les prévisions météo pour la semaine et le week-end prochain il y a de fortes chances que nous retournions au cinéma, pour l'expo c'est grâce à un contact sur FB, un photographe espagnol avec qui j'ai lié amitié, il fait parti d'un collectif d'artiste, et comme ce collectif cherchait quelques exposants il à parlé de moi à ses collègues et leur à montré mes photos, et c'est ainsi qu'ils m'ont contacté. J'en ai été très flaté surtout que j'avais présenté plusieurs dossiers pour des expos en France mais malheureusement sans succès. Bonne journée.

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:22

    Je comprends mieux la météo actuelle....

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:33

    Ah voilà ! c'est vous le responsable de ce temps pourri !

    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:38
    baïne

    coucou vous deux

    elle à bien raison au moins elle ne le cherchera plus (elle) quel désastre l'été arrive et le printemps n'est pas encore là où va t'on (sourire) bon et bien me voilà de retour et les vacances sont encore loin .......Bonne soirée Bisous

    7
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:53
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Tu me donnes des envies de voyage !

    Bonne soirée, amitié, Véronique.

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 23:14
    dacaio

    c'est effectivement une question que je me pose aussi mais je me garderais bien d'incriminer ton petit oiseau .... bon mercredi - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :