• Le seigneur des anneaux

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:27

    Merci Maître belle image simple efficace  bon we

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:48

    bonjour vous deux!  ... belle photo...  et moi, j'ai l'ancre...! ... tout s'enchaîne...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:08
    francinea

    bonjour, j'ai bien aimé le film mais je n'ai pas réussi à lire le livre!  je te souhaite une bonne soirée  et un bon w end bisous

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:46

    Indispensable de lire de livre Francine car bien plus grandiose que le film. Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :