• Le retour

     En profitant du premier rayon de soleil

    LGC-Hivers-83

     

     

     

     

    « Sur un arbre perchéCache cache »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 06:21
    telos

    magnifique.. plus que çà même

    pas de rouge gorge.les oiseaux pas mon trip. scuse-me

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:46
    francine

    bonjour, il est adorable! et bien tranquille sur sa branche; bonne journée bisous

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:17
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Il est craquant, j'adore les écureuils !! 

    Bonne journée, bises, Véronique.

    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:22
    kiki32

    bonjour yves 

    qu il est beau ..

    bonne journée

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:05
    daniel.l

    bonjour vous deux!  sympathique bestiole...!  y a pas à dire...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Kri
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:24
    Kri

    Tu nous montres toujours de ces trésors perchés!

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:57
    baïne

    coucou vous deux

    Voilà un p'tit copain pour Tivif il serait bien à jouer dans le jardin ......l'éclairage et top le soleil était au rendez vous

    bon et bien plus que quatre pour moi et toi encore quatre profitez en bien tous les deux

    Bonne soirée Bisous

    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:40

    Une belle photo où tout contribue à mettre en valeur le sujet .

    9
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:52
    Canardjaune

    Bonsoir Yves : retour de casse noisette . Quel grourmand !... toujours à casser de la gaine !... Pour les Titis je crois que tu vas avoir Capucyne en haut de l'affiche . Avec mon simple numérique raz des paquerettes je suis trop limité et me contente des fleurettes . D'ailleurs le printemps arrive . Elles commencent à monter leur nez . bonne soirée et mes amitiés du jour 

    10
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:58
    Norbert794

    Bonsoir Yves, il est magnifique mon ami... je cherche toujours encore le mien, mais juste quand j'ai le temps... lol et en ce moment c'est ce qui me manque le plus... Amitiés...

    11
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:30
    Capucyne

    Ils sont craquants, tes écureuils !

    12
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:15

    magnifique

    On voit que tu maitrises parfaitement le sujet

    13
    Dimanche 17 Mars 2013 à 07:40
    Lilou-52

    Un réel plaisir de regarder toutes ces photos. Merci pour ces très beaux partages Yves. Très bon dimanche à vous tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :