• Le retour

    Eh oui, il faut se résigner à rentrer !
    Je remercie toutes celles et tous ceux qui sont restés fidèles à La Gare Centrale durant cette période. En particulier celles et ceux qui ont fait une halte et ont laissé un message sur le quai. Je passerai vous voir.

    « Sur la toile de mon jardinLa Loire - 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:59
    daniel.l
    bonsoir, salut!!! belle fin de G.P. et belle fin de saison!!à tout à l'heure, amitiés, daniel!
    2
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 16:56
    corinne
    Bonne soirée mon ami, biensur que j'allais passer te voir en ton absence, on abandonne pas les amis comme ça chez nous ! bisous, Corinne
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:13
    Francine
    • coucou, n'oublie pas Cricrimary, il était de la partie aussi!!!! nous avons passé un bon après midi vendredi tous les 3!  pas trop dur le retour? bonne soirée bisous
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:24
    bonjour,  bon retour parmi nous !  je te souhaite une belle semaine  bises Cathline
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:20
    baïne
    coucou je n'ai jamais eu autant de coms en une seule fois que des feux verts j'étais trés surprise (rire) ça fait du bien de retrouver les amis mais tu etais parti ? je ne me souviens plus jai encore du m'endormir dans une de tes gares  bisous bonne soirée ....................
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:32
    Patrick - L'autunois
    Un petit coucou en passant. Passes une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine et @+ Amicalement. Patrick.
    7
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:40
    Francine
    d'ailleurs nous avons parlé de toi vendredi!!! bonne soirée
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:24
    hélène
    c'est bien les retours ... pourquoi dis tu "résigné ?"
    9
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:36
    bsr Yves, ravie de te retrouver! muxu
    10
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:40
    Jean-Luc
    Bonsoir, ha, enfin de retour, il était temps. J'espère que tu as bien profité de ces vacances. Bonne soirée. Amitiés. A++
    11
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:41
    dacaio
    comment repartir si on ne rentre pas ... contente que la gare centrale n'ait jamais fermé ses guichets et contente de t'accueillir sur le quai ... bon lundi et gros bisous +++
    12
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:58
    Magnifique ton petit univers miniature. A chaque fois, il me fait réver. Le petit film vidéo devrait être super. La caméra miniature qui circule dans un univers miniature. Le microcosmos de la voie ferrée!
    Je vais m'essayer dans le monde playmobil de ma fille pour te montrer le résultat.
    A bientôt
    Amicalement
    Jean Luc
    13
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:38
    Norbert794
    Bonsoir. merci pour la publication des articles, j'avais essayé à deux reprises mais sans succès... mais avec tes explications je viens de comprendre pourquoi... Merci... Amitiés...
    14
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:01
    MJYANCHOU
    hello bonsoir gare centrale voici un joli train qui balade les touristes dans 1 jolie ville me rappelle plus vers san fransico je crois

    15
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:12
    Claude
    Bonsoir Yves, c'est le retour !!! Toute chose a une fin, surtout les meilleures !!! Merci pour ton long com. Bonne soirée, à bientôt.
    16
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:04
    j'aime bien ces photos inhabituelles!
    17
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:16
    18
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:18
    CHRISTIAN
    Bien le bonsoir cher Ami.
    Merci de ta visite et comm.
    Tes Vacances se sont-elles, bien passées.
    Belle et bonne soirée.
    Amitiés. Christian
    19
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:29
    Phil 76
    Hello! J'étais absent de la Toile quelques temps et me revoilà...Elles sont superbes ces photos...De la nostalgie et de la beauté. Je te souhaite un bon dimanche.
    A bientôt,
    Phil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :