• Le lac des cygnes

    « Oie BernachePalme d'or de canne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:04
    francinea

    bonjour, superbe; tu as quoi comme nouveau boîtier? j'envisage aussi de changer dans un avenir plus ou moins proche; pour en revenir à ton comm, beaucoup ont acheté le journal de charlie hebdo par solidarité, ou par curiosité; pour ma part je le lis régulièrement; le tirage de charlie hebdo à 7 millions d'exemplaires est un record pour la presse française en général, du jamais vu; et les gens continuent à se l'arracher;  je te souhaite une bonne journée bisous 

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:03

    Bonjour Yves,

    Il est superbe ce cygne. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:52

    bonjour vous deux! ... et là, l'affaire est dans le lac...! joli...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:13

    coucou vous deux

    je vois on fait juste un petit cygne et on repart sans bruit Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :