• Le Finistère ou la fin de la terre

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 11:54

    bonjour vous deux!  c'est très beau, en effet... et encore, là, la mer est bien calme...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:16

    Bonjour Yves je te prends la seconde si tu es d'accord elle me plait beaucoup si tu l' as avec du soleil ce serai parfait bonne fin de journée

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:07

    bonjour yves,

    l'île noire !! bonne soirée, bises, véronique

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:19
    francinea

    Bonjour, là tu peux dire que c'est le bout du bout, là où finit la terre,  j'adore cette vue, je te souhaite une bonne journée bisous Francine

     

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 23:19

    toutes les régions ont leur charme ! j'aime beaucoup les phares et j'aimerai bien avoir l'occasion de visiter cette région, je ne sais pas quand !  mais on peux tjrs rêver !  bonne soirée bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :