• Le cri du cormoran le soir au dessus...

    LGC-Loire Automne2011-2

       LGC-Loire Automne2011-1

     

    « MamaPied de grue »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:50
    TELOS

    je viens d'en faire idem avec mon 270 mais un peu loin.. que font-ils si loin de la mer ? est-ce normal ?.. ou club med pour oiseau en rêve de pseudo/aventura ?

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 10:16
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ... le schtroumph avec lanterne... pour éclairer la notre, ou pour que l'on ne prenne pas des vesses pour des lanternes...? (ha, ha, ha!)...  et ces cormorans, j'en suis sur, c'est au dessus des jonques, qu'ils volent...!

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:09
    Capucyne

    Ils feraient presque peur!

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:16
    Pascaldu38

    Celà me rappelle la chanson de Sardou ne m'appellais plus jamais France, un corps mort pour des cormorans. Bon week-end @+

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:40
    baïne

    coucou vous deux

    j'adore l'ambiance de ta photo Bravo moi j'suis toujours en décalage avec les volatiles mais un jour je l'aurai (rire) Bonne soirée Bisous

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:34
    kiki32

    bonsoir yves

    pas encore vu chez moi le ciel est aussi beau que dans le gers

    bonne soirée

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:50
    Tienouz, un ptit coi

    j'en ai vu aussi aujourd'hui mais surtout j'ai vu la fleche bleue si joli au dessus de la riviere bonne soirée

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:28
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Et la chanson du "Sud" me viens en tête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :