• Le club

    L’association

    "LA PASSION DU TRAIN MINIATURE"

    (Association loi de 1901)

    se présente

    Passionnés du train miniature, nous nous sommes regroupés en formant un club pour partager nos expériences et nos trouvailles. Le nombre des adhérents du club a permis d’obtenir des fournisseurs européens de nombreux avantages sur les prix des articles qui animent notre passion. Si vous êtes intéressés par notre démarche, ou si vous recherchez une référence, une pièce détachée ou simplement un conseil, nous vous aiderons bien volontiers. Le club est un espace ouvert à tous auquel chacun peut adhérer pour la modique somme annuelle de 5 euros.

     
    Le club vous propose des réductions allant jusque 20 % du prix de vente conseillé par le fabriquant sur le matériel neuf. Tous les articles sont garantis et expédiés dans leur emballage d’origine.


    Retrouvez ces avantages sur vos marques préférées : 

    Märklin, TRIX, LGB, Roco, Fleischmann, Pico, Brawa

    ESU, Viessmann, Faller, Vollmer,Busch, Preiser Herpa, Noch…,  
       

    Dernières informations Ici

           

        Afin d’être sûr d’avoir vos modèles, faites des réservations dès l’apparition des articles, la politique de production a changé et il est difficile d’obtenir satisfaction après l’arrêt de la production.


    Les membres de l’Association ont des réductions allant jusqu’a 20% sur les PVC constructeurs

    sur la plupart des articles de modélisme

    (Märklin, Trix, LGB, Roco, Brawa, Pico, Faller, Vollmer, Busche, ESU, VIESSMANN, etc.)

    Pour les informations, une traduction, un renseignement, l’adhésion, pas de problème.

    Un petit mot :
    la.pa.tr.mini @orange.fr

    ou paul.schliefer@orange.fr

    Le site : http://perso.wanadoo.fr/paul.schliefer/

    « Mon réseau ferroviaire - 47Mon réseau ferroviaire - 48 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:53
    chicharra
    Bonjour, c'est super pour les pasionnés de trains miniatures. Je soouhaite une grande vie à ton club. Merci de ton com, même si je ne parviens pas encore à la netteté souhaitée, je suis assez contente du résultat. Ici, 12cm de neige, je pense sortir cet après midi pour aller faire quelques clichés de la nature même si ce n'est pas mon fort. @+
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:04
    Pascal du 38

    Salut Yves vu ta passion pour les trains electrique si un jour tu passe en Rhône-Alpes, viens visiter le jardin ferroviaire dans le petit village de Chatte (dans le département 38) à 8km de St Marcellin, je pense que ça devrait te plaire. Violà l'adresse internet www.jardin-ferroviaire.com, tu trouvera sur le site toutes les infos ainsi que le plan d'accès et de bien jolies photos. Amitiées

    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:44
    J'ai une autre question, existe-t-il le train miniature à l'échelle 1/43, si oui, où ? Merçi.
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:06
    Canardjaune
    Bonjour , c'est aussi les promos sur les trains en ce moment ? ...lol... bon week-end
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:22
    bjr, c'est sympa comme idée..c'est ma fille qui joue de la guitare..bon wk à toi aussi! muxu
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:39
    bonsoir, 5 euros par an, ça vaut le coup; je te souhiate une bonne soirée, au chaud! gros bisous
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:37
    Anbenedicte
    Bonsoir Je passe juste t'apporter quelques flocons de neige au cas où tu aurais été épargné   Bises et passe un bon WE
    8
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:02
    Lilou_61
    Ah oui quand même ! Je crois que cela va rester à l'état de rêve.
    9
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 15:19
    CHRISTIAN LELONGE

    Coucou cher Ami du rail.
    Comment va tu ?
    Pour moi ça va, sauf qu'il fait froid, ici en Ardenne.
    Bonne fin d'aprèm.
    Amitiés.
    Christian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :