• Le chêne de Cheillé

    Pour ceux qui auraient un doute, voici des photos (qui ne sont pas de moi lien) qui montrent bien le chêne de Cheillé dans le mur de l'église.
    Chene_Cheille.jpg
    Chene_Cheille2.jpg


    Et aucune trace de l'arbre à l'intérieur !

    « "Ma" Touraine - 33"Ma" Touraine - 34 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:52
    Anbenedicte
    Hello Il me semblait avoir déjà vu ce phénomène sur un autre blog  et qd j'ai cliqué sur le lien  j'ai vu . Tu n'est pas dans la communauté de Titipetitbout? Elle colletionne les" arbres de nos campagnes"...Bonne soirée
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:02
    lucia
    Franchement il y a parfois des mystères pourquoi cet arbre n'apparaît pas dans l'église ? Bisous et bonne soirée Lucia
    3
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:39
    baïne
    coucou et bien moi je ne lui demanderais pas ou sont ses racines il va me repondre au couvent non je le laisse tranquille il pousse ou il veut quand à la loupiotte on se demande ce qu'elle éclaire non je te vois venir (pas le cerveau des blondes ....mdr...bonne soirée bisous
    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 21:18

    Bizare ton arbre!
    Dieu est grand!
    La nature reprend toujours ses droits
    Amicalement

    Jean Luc

    5
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:04
    Canardjaune
    En somme , le tronc de cette église est à l'extérieur , les branches aspirent à aller au ciel et les racines évitent l'enfer du décors ... lol...Mes amitiés du jour    
    6
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:33
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. J'espère que tu n'es pas fâché, car en fait avec mon com d'hier, je te charriais... lol mais merci quand même pour ces photos, car je n'imaginais pas l'emprise de cette taille dans le mur... c'est exceptionnel... j'en ai déja vus, mais avec une base très réduite prise dans le mur... Bravo, et j'espère vraiment que tu ne m'as pas pris au sérieux... lol Amitiés...
    7
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:49
    j'aime les arbres: ils ont des tas d'histoires!
    8
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 04:04
    Cathline
    BONJOUR  COMME QUOI  QUAND CA VEUT POUSSER
    BONNE JOURNEE BISES CATHLINE
    9
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:39
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, c'est impressionnant !!! Bonne soirée, Claude.
    10
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:02
    bonsoir, ça alors!! je pense que c'est arbre est classé "arbre extraordinaire"? ce que je trouve dingue, c'est qu'à l'intérieur de l'église il n'y a pas de trace! bonne soirée gros bisous ps en parlant d'arbre extraordianire, tu sais qu'il y en a un à l haÿ les roses, et un à vitry aussi! celui de l haÿ est plus spectaculaire ceci dit
    11
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:03
    Patrick - L'autunois
    Génial ! J'adore ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    12
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 00:36
    Pascal du 38
    Hallucinant encore une bizzarerie de dame nature. Je savais que les voies du Seigneur étaient impénétrables, mais pour les murs des églises, ça je ne savais pas. A bientôt
    13
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 07:52
    Lilou_61
    C'est vraiment insolite, comme quoi la nature prend toujours le dessus !
    14
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:51
    kali
    Comment diable , l'a-t'on laissé pousser là! Mais dans un lieu si saint , il ne deviendra jamais un diable  !
                                                         
    15
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:18
    citro76
    La nature reprend toujour le dessus !!!!!!
    16
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:45
    Christian

    Bravo pour les photos... sans lien vers le blog de l'auteur !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :